24 février, 2008

En attendant !


Rien de spécial à publier aujourd'hui. enfin si je publierai ce soir puisqu'aujourd'hui, j'ai joué Boulevard de la mort en Renault 4L. En attendant, regardez les jolis dessins que publie mon confrère Le Grand Charles ici ! Très très drôle.

Tiens, je viens de voir qu'hier j'avais eu 315 lecteurs, pas mal pour un samedi ! Et bientôt je vais exploser je cap des 100 000 visiteurs. Tiens, il faudrait que je fête dignement l'événement ! J'avais pensé à privatiser la Tour Eiffel et à faire une petite fête toute simple mais ça fait m'as-tu-vu ! Je ne tiens pas à concurrencer notre président dans l'ostentation !

Je pourrais aussi fêter cela à Foug ! Ca fait longtemps que je n'ai pas parlé de Foug et de la croutonnade d'ailleurs ! J'ai glané nombre de nouveaux lecteurs et ils ne connaissent certainement pas la croutonnade faouine. C'est inadmissible !

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

315 lectreurs, c'est très bien, respect Philippe Psy^^, moi j'en fait minimum 5, lol par jour.
A bientôt et continuez votre blog si génial!

Conrad

25/2/08 9:49 PM  
Blogger philippe psy said...

349 ! Tss vous minimisez mon succès, c'est très grave !:)

26/2/08 1:37 AM  
Blogger Laurence said...

J'attendrai le jour et la nuit, J'attendrai toujours ton article.
J'attendrai car l'oiseau qui s'enfuit Vient chercher l'oubli
Dans ton blog.
Le temps passe et court
En battant tristement
Dans mon cœur si lourd
Et pourtant, feignasse, j'attendraaaaai ton artiiiiiiiiicle !

26/2/08 6:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oh pardon Philippe^^j'avais oublié le chiffre!

Conrad

26/2/08 8:26 PM  
Blogger Anna said...

Alors et cet article que vous nous promettez depuis dimanche ? Va-t-il finir à la trappe comme Zurna 2 ?

Votre ami El Gringo déteindrait-il sur vous ? Allez vous passer au rythme d'un article mensuel ?

26/2/08 10:10 PM  
Blogger philippe psy said...

@anonyme, vous êtes pardonné !
@Laurence : curieux depuis que El Gringo a pris ce faux prétexte d'un problème sur photoshop pour t'appeler, je te trouve bien guillerette !
@Anna : certains ne se la coulent pas douce comme vous en ce moment mais travaillent comme de mineurs de fonds ! J'ai donc peu de temps. Et pourtant, j'en ai des idées !

27/2/08 8:49 AM  
Blogger Laurence said...

le Gringeot voulait juste que je fasse un montage sur une certaine vidéo se passant au salon de l'agriculture : il souhaitait que je mette ta tête à la place de celle de Sssss euh d'une célébrité pour faire croire que c'est toi qui dis rien que des gros mots ! mais je suis loyale, j'ai refusé ! (et le cachet qu'il me proposait pour accomplir cette tâche était ridicule)

27/2/08 3:29 PM  
Blogger philippe psy said...

Le Gringeot est un être perfide ?! Je n'en crois rien. Jamais il n'aurait eu l'idée de monter un plan aussi machiavélique. Laurence tu es démasquée !

28/2/08 4:03 PM  
Blogger Laurence said...

Donc c'est moi l'être perfide ??? je préfère passer de vie à trépas plutôt que d'entendre cela ! adieu monde cruel, adieu blogs girly, n'ai-je donc vécu que pour tant d'infamie ????!!!

28/2/08 4:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

@Laurence Ca me semble évident, c'est proportionnel à la taille de l'homme, la plupart du temps ^^

28/2/08 4:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home