20 février, 2008

Putain c'est pas vrai !!!

Harley-Davidson et l'Association des Brunes Vénales (ABV) sponsorisent Misandrie.blogspot.com

C'est dingue, carrément fou. L'autre gros feignant s'est arraché ses doigts boudinés du cul et nous a pondu deux excellents articles ! Deux jours de suite, il a posé ses gros doigts d'ingénieur sur son petit clavier, il a abandonné la mécanique et s'est livré à un exercice de réflexion. Là j'imagine qu'il est au pieu avec un sac de glace sur son crâne.

Je n'en reviens pas ! Alors, on se réjouit, on tape dans ses mains, on fête dignement l'événement et on court lire Misandrie, le blog d'El Gringo !

Allez que faites-vous encore ici ? Hop, on quitte ma pagé et on va ici. Oui ici. Et au trot ou sinon, vous serez condamné à lire l'intégralité du blog de Le Meur ! A lui, je ne lui mets pas de lien parce que lui, je ne l'aime pas. Et toc !

Et si on a une copine ou une sœur vénale à lui présenter, on le fait parce qu'il y a encore des tas de trucs à prendre dans le patrimoine d'El Gringo quoiqu'il en dise !

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bravo ! Un de vos article a été cité ce matin dans le journal de réinformation de Radio Courtoisie.
Bien cordialement,
Nicolas

20/2/08 10:04 AM  
Blogger Alexis said...

C'est qu'il écrit vachement bien le bougre !

20/2/08 10:33 AM  
Blogger Anna said...

Tiens, je vais présenter une femme vénale à votre ami. Justement elle m'expliquait que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas abusé un homme. Rassurez-vous elle est brune !

20/2/08 6:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut philippe!ça fait longtemps que je vous lis mais je n'avais pas pu poster de commentaire.je voulais vous dire que j'adore votre qu'il faut continuer qu'il est super!c'est simple à lire c'est drôle c'est frais!^^bonne continuation!Venez me visiter^^

Conrad

20/2/08 8:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Montée du niveau de mes commentaires.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$


Est-ce que c'est Laurence qui a ajouté la fleur sur le téton de la dame ?

Toju

(Nonobstant tout zurnisme)

Question subsidiaire : les touffes des rousses sont-elles plus drues que les touffes des brunes ?

//////////////////////////////////////////////////////////////////////

Question subsidiaire de la question subsidiaire :

Philippe Psy peut-il faire un article sur la druitude des touffes ?

20/2/08 9:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut Philippe! ça fait longtemps que je vous lis mais je ne pouvais pas mettre de commentaire...donc là je le fais et je suis content car j'adore votre blog, il est super il faut pas le laisser tomber!C'est simple à lire c'est drôle en plus, c'est frais!Bref il est super et je l'adore.Bonne continuation Dr!

Conrad

20/2/08 11:45 PM  
Blogger Laurence said...

C'est frais, c'est fin, ça se mange sans faim ;))

21/2/08 11:44 AM  
Anonymous Anonyme said...

Exactement!^^

Conrad

23/2/08 8:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home