02 février, 2008

Laurence ose juger mes amis !


En fin de matinée, je me connecte sur MSN afin de receuillir deux montages photos que Laurence m'a faits. A un moment donné, je la prie de m'excuser et lui explique qu'un camarade socialiste de ma liste va sonner incessamment sous peu afin de m'apporter des tracts.

Plutôt que de louer mon sens civique, mon ouverture d'esprit et mon courage politique qui me poussent à entrer au service de mes concitoyens, voici que Laurence me dit "putain, tu reçois des rouges chez toi ???".

Comment pratiquer l'ouverture et l'œcuménisme alors que notre beau pays est gangréné de tant d'esprits partisans, vils et mesquins ? Je rappellerai donc à Laurence que d'une part, un socialiste n'est pas un rouge car, même si cela y ressemble, le socialisme n'est pas le communisme. Etre socialiste c'est avant tout souffrir d'un déficit mental et cognitif : c'est une maladie et ce n'est pas drôle.

Qu'elle pense que certains ont pu voter pour Ségolène Royal et elle saisira l'ampleur de la pathologie, auprès de laquelle Alzheimer n'est rien. Car si on pourra un jour traiter la maladie d'Alzheimer, je suis pessimiste quant à l'éradication du socialisme. Il y aura toujours des adultes pour croire au Père Noël. Même si, finalement je pense qu'au fond de moi, j'adorerais y croire aussi !

De plus, je trouve choquant que connaissant mon métier, elle me reproche d'accueillir des malades mentaux. Je me dois d'être neutre et d'accueillir la souffrance humaine avec respect et dignité, même les socialistes.

Enfin, compte-tenu de ses origines sociales exceptionnelles, je trouve inadmissible qu'elle puisse employer le mot "putain". On dit "zut" Laurence !!! Je lui rappelle aussi que la LVF ne recrute plus ! Laurence tu es parfois carrément fasciste !!!

7 Comments:

Blogger Robert Marchenoir said...

Le socialisme est un zurnisme.

2/2/08 9:04 PM  
Blogger Laurence said...

"[...] un camarade socialiste de ma liste [...]"

Oh mon dieu, j'y crois pas, il a écrit "camarade" !!!
Phil, réagis, ils sont en train de te contaminer !!!

C'est la luuuutteee finaaaleee,
Shootons nous et demain
L'internationale sera le genre crétin

2/2/08 9:32 PM  
Blogger El Gringo said...

Tu ne crois pas si bien dire, Laurence.
Si je te disais que pas plus tard que vendredi, j'ai vu de mes propres yeux le camarade Philippe serrer des mains gauches, recevoir avec le sourire des carnets de propagande édités par une association humanitaire qui collecte des fonds pour venir en aide à des jeunes africains! Cette scène ahurissante se déroulait dans un établissement non fumeur et lui-même sponsor de ladite association humanitaire. Ce véritable repère de gauchistes semble être devenu le GQG de celui qui fut naguère un esprit brillant et un psychothérapeute de renom...

3/2/08 12:55 AM  
Blogger philippe psy said...

Je vous préviens que je vais de ce pas vous dénoncer auprès du procureur de la République qui seul, pourra faire cesser vos activités fascistantes à tous les deux Laurence et El Gringo !!!

3/2/08 2:57 AM  
Blogger Laurence said...

Ouh la la, il faut agir et vite !! il faut sauver le psy Philippe !

Phil regarde moi dans les yeux... Calme toi, relaxe toi... Tu te sens bien, si bien....Tu entends le bruit des vagues... Oui, c'est ça, laisse toi aller... Tes paupières sont lourdes, si lourdes.... Tu es dans un état semi conscient.... oui, moui, très bien.... Le socialisme n'est pas bon pour toi... Donne moi ta main....làààààà, c'est mieux... Tu es complètement détendu.... Non il est inutile que tu me donnes ta CB et le code... Ressens tu cette sensation de légèreté...Ouiiii.... Repète après moi "je ne dois pas vendre mon âme aux rouges, le socialo c'est tabou on en viendra tous à bout"... Répète encore et encore... Ouvre tes yeux maintenant, tu te réveilles doucement, tu ignores totalement le mot "socialisme"... tu es sauvé !

3/2/08 3:24 AM  
Blogger philippe psy said...

J'avais été intoxiqué au Socialox Terribilis !!!

3/2/08 5:06 AM  
Blogger Laurence said...

Je savais bien qu'il ne fallait pas que tu ouvres ta porte à un socialo ;-))

3/2/08 5:44 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home