30 janvier, 2008

Aucun lien avec ce blog ...


... mais je trouve intéressant de diffuser ce genre de nouvelles. Je déteste les verts comme je déteste globalement tous les connards de donneurs de leçons qu'ils soient de droite comme de gauche, même si j'admets que je déteste un peu plus ceux de gauche. Que voulez-vous, malgré d'indéniables qualités, je suis parfois un tout petit peu partial.

Je trouve toutefois intéressant que ce genre de type ose nous donner des conseils par média interposé alors qu'il n'est pas capable de modération dans sa vie quotidienne. Il me semblait pourtant que rouler en 4x4 était moins répréhensible que de battre sa femme.

J'espère qu'en tant que grande conscience de la gauche citoyenne et solidaire, cet individu viendra prochainement sur un plateau de télévision faire repentance.

Pour la nouvelle, cliquez ici. Je trouve cela très amusant, même si bien sur mes voeux de meilleur rétablissement vont à Madame.

9 Comments:

Blogger Laurence said...

"A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou" (Proverbe africain)

30/1/08 7:41 PM  
Blogger El Gringo said...

C'est à cause de ce genre de pourri que tous les hommes sont considérés comme des cogneurs en puissance. Comme Bertrand CANTAT, il appartient au monde de la gauche caviar donneuse de leçon...
J'ai passé l'après midi avec mon ex chez le notaire pour finir de savoir combien cette garce allait me coûter et j'ai tellement mal au cul que j'ai du mal à m'asseoir…
Ce soir il y avait l'histoire des victimes du juge-criminel BURGAUD à la télé...
Je vais allez me coucher avec des envies de MEURTRES!!!

31/1/08 12:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

Vert foncé ?
Les verts clairs à l'avant et les verts foncés à l'arrière !
C'est dingue que ce titre aie réussi à passer.

Comme quoi en tout cas on peut être écolo et battre sa femme. Un mec qui aime la nature et les animaux ne pourrait être violent ? A moins qu'il faille y voir une cause à effet...
Dans ce cas les mecs du FN doivent être doux comme des agneaux.
Que de thèmes de fabuleuses études en perspectives pour le CNRS au frais du contribuable. C'est exaltant, non ?^^

31/1/08 9:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

C'est pas drole tous les jours la vie de pou.

Ceci dit, Docteur, dans le registre "les connards doneurs de lecons", il y a eu une nouvelle hier qui va vous faire plaisir...http://news.sky.com/skynews/article/0,,30200-1303172,00.html

31/1/08 11:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

Dans un registre similaire, celui des "connards donneurs de lecons qui ne font surtout pas ce qu'ils nous forcent a faire", vous avez aussi ca:

http://dev.ersnet.org/356-european-parliament-scraps-smoking-ban-after-only-six-weeks.htm

31/1/08 4:18 PM  
Blogger philippe psy said...

El Gringo, normalement un albanais devrait té régler cela pour 1000€ et encore à ce tarif il te ramène les dents en or ! Mais bon, on en a déjà parlé, tu es trop sentimental.

31/1/08 4:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ca m'emmerde de défendre un écolo, mais il ne faut pas exclure qu'elle ait eu quelque chose à se reprocher.

31/1/08 4:33 PM  
Blogger philippe psy said...

D'accord avec vous Robert Marchenoir mais souvenons-nous que Mr Pocrain est un pur et un donneur de leçon.

Donc j'attends de quelqu'un qui m'explique comment vivre, quoi faire, t ne pas faire, une attitude exemplaire.

Quelque soit la faute de madame, il me semble que le dialogue fut préférable que des beignes.

31/1/08 5:25 PM  
Blogger Alexis said...

Un homme qui bqt sa femme mérite la pine de mort ;-)

1/2/08 3:28 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home