22 mars, 2008

Aaaaaah !!! Cent-mille visiteurs !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, cent-mille visiteurs, ça y est ! A l'heure où j'écris il y en a même eu cent-mille cent-soixante-neuf qui sont venus !

Mais bon, comme je dois filer à une soirée, je n'ai pas trop le temps d'écrire quelque chose d'intéressants. Merci aux lecteurs.

Je réalise aussi que je suis vraiment un abruti. Tandis que je néglige habituellement les trucs importants qui pourraient me faire gagner de l'argent, je m'accroche à ce blog dont le succès ne me rapporte pas une thune.

2 Comments:

Blogger Unknown said...

Peut-être que cela ne vous rapporte rien, mon cher Philippe, mais, à moi vous m'apportez beaucoup, je ne commence jamais ma journée sans vous lire, ce qui me procure une bonne " tranche " de franche rigolade....continuez, thérapeute un jour, thérapeute toujours ;)

23/3/08 5:53 PM  
Blogger philippe psy said...

Ah merci c'est vraiment sympa de votre part !

24/3/08 5:45 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home