11 juin, 2008

Allez on y va, on en redemande !


On ami Sylvain, type étrange qui signe ici ses commentaires d'un énigmatique Toju est aussi un penseur redoutable et un libéral confirmé. Chez lui, il n'y a rien de comparable à ma fougue et à mon esprit brouillon. Non, bien au contraire tout n'est que réflexion, mesure et ordre.

Son blog bien qu'intéressant est la quintessence de ce qu'il ne faut pas faire. Il faut au moins être chercheur en philologie pour être capable de lire de bout en bout ses travaux tant la présentation est immonde. A force de privilégier le fond en négligeant la forme, on se coupe d'un lectorat conséquent.

Bien entendu, il existe des blogueurs sérieux. Nul besoin de mettre des femmes nues ou de rédiger des billets stupides pour être lu. Toutefois, des paragraphes justifiés et une présentation plus soignée et moins "basique" pourraient amener plus de confort de lecture.

Le blog est pourtant intéressant. Les idées sont claires et le style sans fioriture (ça change du mien !) agréable. C'est ici que cela se passe. Et si vous avez apprécié, vous pouvez même le mettre en lien.

Pauvre bonhomme avec 3/4 lecteurs quotidiens, il se désespère ! Natif du digne du Lion, son orgueil incommensurable et sa vanité légendaire ne sauraient longtemps s'accommoder de si piètres résultats. Soyez charitables, allez lire et déposer vos commentaires. Je vous rappelle que c'est ici ! Sauvez Sylvain de l'anonymat, parce que le connaissant bien, je suis sur qu'il cherche secrètement à être lu par des puissants ! Si si !

Nombre de lecteurs quotidiens !

3 Comments:

Blogger El Gringo said...

C'est pour ça qu'il s'est mis à boire?

11/6/08 11:13 PM  
Blogger Sylvain said...

Monsieur Philippe Psy,

Merci de votre sollicitude. Je répète que mon blog est destiné à travailler mes textes depuis tout ordinateur lié au Net.

Il remplit sa fonction.

Toutefois, je vais m'empresser de regarder les statistiques de communication suite à votre article.

Toju

13/6/08 2:43 AM  
Blogger Larry said...

Ton copain Sylvain connaît plein de choses.

C'est un étatiste intelligent.

Il aurait pu être un bon disciple de Gorby qui voulait faire bien fonctionner le communisme.

16/6/08 8:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home