08 juin, 2008

Encore en panne !

Attention le prix a changé, c'est 1,30€ maintenant !

Bon, ça ne change pas : rien de précis à dire ce jour encore. Je pourrais vous dire que j'ai fait du jardinage mais je suppose que vous vous en foutez. Je pourrais encore me lamenter sur mon manque d'inspiration mais j'ai ma dignité. Alors que vous dire et qu'écrire en ce jour ? Rien !

Afin que vous ne soyez tout de même pas venus pour rien, vous aurez le droit à une citation !

"Ca parait dérisoire mais un des éléments majeurs de lutte contre les discriminations, c'est cesser de trouver normal ces choses auxquelles nous sommes habitués."
Louis Schweitzer, dans FEMME ACTUELLE (N°1235)



C'est très beau non ? Ca fait réfléchir ! On gagnerait tous à lire Femme Actuelle chaque semaine. Oui, c'est un hebdomadaire. Dire que certains lisent le Monde Diplomatique, alors que c'est dans Femme Actuelle qu'il y a les meilleures infos. Ah les fous !

Ce qui est bien aussi, c'est que maintenant je peux écrire Schweitzer sans faire de fautes. Parce qu'avouons qu'il y a des noms pas faciles à orthographier.

Par exemple, il y a Shakespeare que beaucoup écrivent Shaekspeare, alors que c'est pas ça du tout ! Et sinon il y a aussi Nietzsche qu'est pas simple non plus. Il y a aussi les noms hongrois ou polonais avec tout un tas de consonnes qui se suivent qui ne sont pas faciles à écrire.

Voilà, c'est mince mais c'est mon article.

12 Comments:

Blogger Stéphanie said...

alors voyons...période hypomaniaque suivie de panne sèche et alcoolisation samedi soir ...euuh, je dirais décompensation proche.(et j'oublie : lecture de femme actuelle !)

Au fait on ne peut pas consulter votre profil sur Facebook, c'est pas sympa, d'autant plus que je dois être la seule à vous avoir trouvé juste par le blog ! Je suis assez fière de moi sur ce coup, et les flics devraient m'embaucher !

9/6/08 1:18 AM  
Blogger philippe psy said...

Pff, c'est relativement simple de me trouver !

Dans peu de temps, j'ouvrirai un blog à mon nom d'ailleurs.

Je n'ai bu que modérément samedi soir !

9/6/08 2:28 AM  
Blogger Marino said...

C'est cela, parler pour ne rien dire !

9/6/08 9:17 AM  
Blogger philippe psy said...

Peut-on réellement parler pour ne rien dire ? Je ne crois pas, on parle et on dit des choses intéressantes ou non.

Dans mon cas, c'est effectivement sans intérêt mais attendez le prochain article !

9/6/08 12:15 PM  
Blogger philippe psy said...

Jeune homme, si vous changez l'url de votre blog tous les jours, vous aurez du mal à avoir des visiteurs !

Je vous crée un lien !

9/6/08 11:17 PM  
Blogger El Gringo said...

Y'a Grabuski (ou Grabouchki...)
C'est compliqué ça aussi comme nom!

10/6/08 12:04 AM  
Blogger Sylvain JUTTEAU said...

Pourquoi le gringeot parle du grand Pouchki tout d'un coup ?

Toju

10/6/08 12:25 PM  
Blogger philippe psy said...

Parce que c'est un patronyme difficile tout simplement !

Graboushki, gaboski, pouchki, grobowski, pfff

10/6/08 4:58 PM  
Blogger Sylvain JUTTEAU said...

- Le Gringeot
- Le Grand Pouchki
- Urbain
- Toju
- Sean
- Robert la Pince
- GCM
- Rantanplan
- Fleur de Lotus

Jeu : trouvez le mot "zurnisme", caché au milieu des croix.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxzurnismexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Mon Dieu quelle chaleur !!!


-=====<

10/6/08 5:41 PM  
Blogger Nicozoc said...

Sylvain : c'est peut-être que votre matière (voire votre manière) est un peu aride.
Essayez d'intercaler des photos de femmes nues.
Les marcassins donnent de bons résultats, aussi...

10/6/08 7:24 PM  
Blogger monoi said...

Tenez Docteur Phil, ca va vous donner du grain a moudre.

Apres la cigarette...http://travel.nytimes.com/2006/12/13/dining/13calo.html

12/6/08 8:53 AM  
Blogger philippe psy said...

Sorry, the page you've requested does not exist at this address. Click here to return to the NYTimes.com Travel home page, or use the navigation bar above to find what you're looking for.

:(

12/6/08 9:13 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home