30 octobre, 2008

Le jeu le plus bête du monde !

Sylvain, alias GCM, l'homme qui roulait naguère en Lotus avant qu'il ne la broie pour les beaux yeux d'une jeune esthéticienne, m'a donné le l'url du jeu en ligne le plus débile du monde.

Bon, je vous explique : vous créez un personnage de brute auquel vous donnez un pseudo puis vous l'envoyez combattre dans l'arène en choisissant simplement le nom de l'adversaire dans une liste.

Une fois le combat engagé vous n'avez plus aucune latitude, et vous regardez bovinement votre personnage casser la gueule de l'adversaire ou se faire démater comme un gland. C'est donc très simple.

C'est stupide à souhait mais on finit par s'y habituer, s'attacher à sa brute et on peut même y prendre goût. Mais, dépêchez-vous car, je suppose que prochainement Madame Bachelot s'attaquera à ce jeu horrible dans la mesure où il banalise la violence de manière assez immonde.

Si vous n'avez rien d'autre à faire, venez vous mesurer à moi en cliquant ici ! Je vous préviens, je suis balèze vu que je m'entraine chaque soir.

C'est moi !!!

Et pour ceux qui rêvent de mettre une raclée à une femme.... ou de se prendre une bonne branlée par une femme, c'est ici !


7 Comments:

Blogger monoi said...

Oula, mais c'est un piege pour qu'on deviennent vos eleves et vous donner plus de pouvoirs!!

On me la fait pas a moi!

30/10/08 11:04 AM  
Blogger Claire said...

Par curiosité, je suis allée voir ce jeu. Comme aujourd'hui je suis un zombie à cause de la fatigue, je ne peux jouer qu'à des jeux stupides. Là, on est gâté ! J'ai donc joué contre vous Philippe, et j'ai... perdu. A mon avis, ce jeu est truqué de telle manière que le gagnant soit toujours vous.Mais ça m'a amusée, donc l'essentiel est là.

30/10/08 1:42 PM  
Blogger LOmiG said...

va voir ça :

http://blomig.labrute.fr/fight/302097562

ça t'apprendra à faire le malin...

;) hé hé hé !

30/10/08 2:13 PM  
Blogger laurett said...

Bon, Philpsy il est pas très sympa, il a pris un bâton et un couteau pour me taper dessus. La vraie laurett s'est fait rétamer... elle n'avait que ses poings !
Oui, La vraie laurett parce qu'apparemment quelqu'un a usurpé mon pseudo, et que des laurett, y'en a qu'une et c'est moi. Non mais !

30/10/08 6:27 PM  
Blogger El Gringo said...

Cette Croutonnette, quelle fougue!

30/10/08 8:22 PM  
Blogger philippe psy said...

Ah, je vois que j'ai fait des émules. Je n'aurais pas vécu pour rien. Lomig, le trident est une arme de femme, vous avez triché, honte à vous.

@El Gringo : oui Laurence est une fougueuse. Elle avait une sacrée réputation à Foug. Faut par leur en promettre aux faouines de toute manière ! La fille de Foug est une fougueuse.

31/10/08 1:41 AM  
Blogger philippe psy said...

Je suis vraiment ravi de constater que mon filleul m'a rejoint sur ce jeu magnifique.

J'aime bien me montrer utile et savoir que je peux apporter quelque chose.

1/11/08 5:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home