07 décembre, 2008

Statistiques du jour et conseils aux blogueurs !

Petite chatte sacrée de Birmanie !

Avant d'aller diner, j'ai regardé mes statistiques quotidiennes. Pas mal puisque je vais me faire dans les 480/500 connections pour la journée.

C'est plutôt bien pour un dimanche qui est traditionnellement un jour médiocre pour les blogueurs. Le quidam préfère aller se balader plutôt que de lire nos conneries. Mais bon, la météo était de notre côté. Temps gris, pluvieux et froid font le bonheur du plumitif en mal de reconnaissance. Je suppose qu'on a tous cartonné, même les pires d'entre nous. Plutôt que de déprimer en regardant "le ciel bas et lourd qui pèse comme un couvercle" (vous avez vu, je cite Baudelaire sans en avoir l'air), on se dit que mieux vaut se taper un mauvais blog.

En plus je suis content d'atteindre ce chiffre sans être tombé dans la presse de caniveau. Un score super honorable alors que je n'ai abordé ni la zoophilie, ni le fétichisme, ni de manière générale un sujet touchant au "cul".

Bon bien sur dans l'article précédent, j'ai employé plusieurs fois le terme "fourré" à propos du cadeau gentiment offert par El Gringo (un grattoir à pares-brise muni d'un manchon fourré) et je gage que ce mot bien innocent m'amènera de nombreux connectés.

C'est un peu ça la réussite du mauvais blogueur, faire des articles sans grand intérêt, très peu documenté mais émaillé de termes apparemment anodins qui signifient beaucoup pour d'autres. J'en parlais justement à l'ami Lomig qui publie mensuellement ses statistiques de connections.

Prochainement, je commettrai un article sur les félins dans lequel j'expliquerai que chez les sacrés birmans, les chattes sont très douces. Ça devrait me ramener du monde.

Et puisque je possède mon permis bateau, je pourrais aussi présenter ma collection de photos de bittes d'amarrage.

En tout cas, sous des apparences légères, ce modeste message vous aura expliqué toutes les techniques pour faire monter les chiffres de connections.

Sur le net, les félins et la marine, y'a que ça de vrai !

Sans entretien, une bitte s'abime et finit par rouiller !

2 Comments:

Blogger Laurent J said...

Formidable. J'en prends bonne note pour mon café du commerce virtuel où il est autorisé de fumer.

http://mon-cafe-du-commerce.blogspot.com/

Merci Philippe, au plaisir de vous offrir un demi.

7/12/08 9:49 PM  
Blogger El Gringo said...

Moi, au moins, je t'offre de vraies occasions de fourrer!

8/12/08 12:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home