01 janvier, 2009

Meilleurs voeux pour 2009 !



Comme il est d'usage, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2009 ! Puisse-t-elle vous apporter tout ce que vous souhaitez. Bon, personnellement j'ai toujours détesté les réveillons du nouvel an.

Particulièrement, quand il y a des tas de gens que je ne connais pas et à qu'il faut souhaiter un tas de trucs qu'on ne pense pas vraiment en affichant une joie forcée.

Et puis bien sur, une pensée spéciale pour la petite Laurence toute seule chez elle, parce qu'elle est malade comme une bête. Faut dire que choper une mononucléose à son âge, c'est pas courant. La mononucléose, la fameuse "maladie du baiser", le truc que chopent tous(tes) les adolescents(tes) cavaleurs(ses), voilà ce dont souffre la prude Laurence !

Où a-t-elle chopé le virus d'Epstein-Barr ? Nul ne le saura jamais. Bon, si j'étais mauvaise langue, je dirais que c'est tout de même curieux qu'elle ait chopé ça une semaine après avoir déjeuné avec Le Gringeot.

Soit, il lui a postillonné dans la tronche, parce que c'est aussi un mode de transmission de la mononucléose. Soit... Enfin, cela ne nous regarde pas !

Bon, déjà on pourra se demander ce qu'il allait foutre ce jour là en Lorraine ? Avait-il réellement rendez-vous en Meurthe-et-Moselle ? Je ne suis pas spécialement méfiant, mais bon j'aimerais bien voir son agenda...

Enfin, quoiqu'il en soir, ne comptez pas sur moi pour commencer cette nouvelle année en faisant du mauvais esprit. Mais bon, ce serait assez drôle parce que Le Gringeot et Laurence, ils feraient un couple curieusement assorti. Lui si massif, et elle toute petite, ça fait gigot qui se baladerait avec sa gousse d'ail. C'est assez rigolo.

Mais bon, pas de supputations, de ragots, de médisance et encore moins de calomnies... Pas de ça ici, surtout en cette nouvelle année.

Meilleurs vœux à tous ! C'est tout ce que j'avais à dire ! Euh ,et puis que cela vous serve de leçon, n'embrassez pas n'importe qui !

9 Comments:

Blogger Unknown said...

Et bonne année à toi aussi :)

1/1/09 11:01 AM  
Blogger Laurence said...

Une très bonne année à toi aussi Phil, bonheur, santé, prospérité, bref je ne te souhaite que des bonnes choses.

Tous mes meilleurs vœux également à tous les fidèles lecteurs du blog.

1/1/09 12:18 PM  
Blogger lolik said...

Très bonne année à vous deux

1/1/09 12:39 PM  
Blogger monoi said...

"Gigot qui se baladerait avec sa gousse d'ail!!"

Vous commencez l'annee sur les chapeaux de roues! Ca promet, chouette!

Meilleurs voeux.

1/1/09 12:40 PM  
Blogger Sylvain JUTTEAU said...

Tous les voeux de Pouchki et de Toju, en reportage spécial en Auvergne pour le blog le plus célèbre de l'Univers.

Toju, copain des Turcs, des pharaons, et des Auvergnats.

1/1/09 3:32 PM  
Blogger Psignotus said...

Bonne année aussi! Merci pour tout : sujets déjà traités et sujets "à venir".

1/1/09 4:04 PM  
Blogger El Gringo said...

Je suis prêt à me soumettre à une analyse ADN qui prouvera que cette mononucléose n'est pas de moi.
Bonne année quand même ;-)

2/1/09 1:38 AM  
Blogger philippe psy said...

Le test adn se révèle faux dans un cas sur mille...

:)

Meilleurs vœux à toi ainsi qu'à ta petite famille.

2/1/09 2:30 AM  
Blogger GCM said...

Tous mes voeux de bonheur à tous.

Et les résolutions pour 2009 alors ? C'est quoi ?

2/1/09 7:53 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home