15 décembre, 2009

Allez hop !

L'article parle de courrier alors tout de suite je mets une boîte aux lettres comme illustration !
Pas con le mec hein ?!


A deux trois reprises de sympathiques lecteur(trice)s m'ont posé des questions personnelles auxquelles j'aurais pu et du répondre.

En l'absence de courriel pour me contacter, ces personnes m'ont adressé leurs requêtes dans les commentaires en me proposant leur mail afin que je leur réponde.

Pour cela, il aura fallu que je sois travailleur et organisé . Or tel n'est pas le cas ! Pensez-donc, qu'il aurait fallu que je fasse un copier coller de leurs demandes, puis de leurs adresses dans ma messagerie et enfin que je réponde! Imaginez un peu la somme de travail que cela représente pour un pauvre type comme moi ! Je me sens toutefois extrêmement coupable d'avoir ainsi déçu leur confiance.

Aussi, afin de réparer cela j'ai spécialement ouvert aujourd'hui une adresse sur Yahoo spécialement pour ce genre de requête :

pa6712@yahoo.fr

Alors en cas de nécessité, vous m'y écrivez et je vous réponds dans les plus brefs délais. Mais bon, j'ai aussi un boulot alors n'imaginez pas que j'irai relever mes courriers tous les jours !

2 Comments:

Blogger El Gringo said...

Sinon, y'a plus simple:
Vous passez au bar Le Q..... entre 16h00 et 19h30 ;-)

16/12/09 12:45 PM  
Blogger Thomas said...

L’image utilisée pour illustrer votre article provient de notre site Web :
http://www.azurs.net/photoblogv0/a/2005/10/onze_toujours_d.html
Sauf erreur de notre part, vous n’avez pas sollicité d’autorisation pour réutiliser cette image.
Merci de la retirer sans délai.

25/5/11 9:36 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home