13 décembre, 2009

Article de fainéant !




N'ayant rien de précis à faire, je matais des épisodes de Kaamelott affalé dans mon canapé moelleux à côté d'un bon feux de bois lorsque je suis tombé sur cet épisode. Perceval me rappelle vraiment mon copain Olive, celui qui a réussi et roule dans une grosse Alfa-Roméo d'une drôle de couleur et pleine d'enceintes Bose partout !

Ceci dit je préférais sa monumentale VW Touareg W12. Je trouvais cela super de rouler là-dedans parce qu'on sentait la haine de tout le monde, des écolos furieux de voir quelqu'un faire uniquement de la ville en 4x4 mais aussi de tous les clampins qui auraient bien voulu la même mais ne pourront jamais s'offrir ne fut-ce qu'une des jantes. C'était chouette, j'avais l'impression d'être un narcotrafiquant haï et craint de la population, comme quoi il ne m'en faut pas beaucoup pour me faire des films. Alors que son Alfa-roméo, je la trouve quelconque. A la limite ça ferait même un peu proxénète je trouve ce genre de voiture. Mais bon, je n'ose pas lui dire parce qu'il l'aime bien sa voiture.

Comme Olive passe de temps à autre sur mon blog, il saura que chaque fois que je vois Lancelot, je pense à lui. J'espère qu'il sera content de savoir que je l'assimile à un noble chevalier de la Table ronde. Ceci dit, connaissant Olive, je ne suis pas sur qu'il connaisse ni Kaamelott ni même la légende arthurienne. Je me demande si un jour Olive me proposera une partie de sirop, un jeu de chez lui.

2 Comments:

Blogger Laure Allibert said...

Ben moi j'ai fait une vidéo de fainéante sur une nouvelle conquête sociale que le monde nous envie...

15/12/09 3:29 PM  
Blogger Olive said...

Ca me plait bien que tu parles du jeu du sirop; parce que là, j'suis imbattable, pour preuve j'ai gagné en 5 manches seches les derniers championats à 3 et je rencontre bientôt la meilleure équipe de la province d'Ulster,pour un tournoi qui risque d'aller à au moins 14 valeurs à 2. Par contre y a erreur dans Kaamelott, sur un Sirop de 21 on ne dit jamais : "Bo siro mi siro siroté gagne siro sirigolo passe montagne siro bambou" parce que l'autre il peut toujours coupé avec un siro de pomme sur 14 et il fait un couche siro siro gagnant!!
Bon c'est sur c'est + simple que l poker mais c'est quand même sympa!

17/12/09 2:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home