03 juin, 2010

Les secrets d'un blog ... à succès !


Je viens de consulter mes statistiques. Pour un mercredi, mes chiffres sont médiocres. J'en déduis donc que mes performances sont directement liées à la quantité de travail que je fournis. Aux bon élèves studieux les bons et graves chiffres de connections, aux autres les statistiques médiocres : il n'y a rien de nouveau sous le soleil.

Je vais donc derechef publier de nouveaux textes afin de conforter des scores plus conformes à mes attentes. Car on a beau dire que l'on écrit pour soi, c'est entièrement faux : nous rêvons tous à défaut d'être publié dans la Pléïade, d'être au moins lus par le plus de quidams possible. De toute manière, trouvant Proust surfait et Céline finalement assez laborieux, je n'aimerais pas que mon nom fut accolé à des deux tâcherons des lettres au sein d'une même collection.

Et puis moi qui vous avais promis de beaux textes sur des sujets passionnants, sachez que je vous ai menti puisque je ne les publierai pas prochainement. En revanche, le cul faisant vendre, et tous les hebdomadaires le savent (eux qui ont ouvert leurs colonnes à Zahia Dehar l'égérie de Frank Ribéry), je m'attellerai à la rédaction d'un sympathique billet dédié à deux perversions sexuelles que je viens de découvrir au fil de mes lectures. Vous comprendrez pourquoi j'ai illustré ce billet d'une photo de double-rideaux qui pourrait apparaitre incongrue.

Si tandis que vous vantiez les mérites de mon blog à l'un de vos amis, il vous a répondu que la psychologie ne l'intéressait pas, vous pourrez d'ores et déjà le rassurer en lui disant que je parle aussi de pratiques sexuelles inattendues. Qui sait, peut-être cela déclenchera-t-il des vocations de lecteurs.

La psychologie est bien l'une des rares disciplines où l'on puisse parler de cul d'une manière ignoble et salace sans passer pour racoleur et vil.

7 Comments:

Blogger El Gringo said...

Zahia D...
Maintenant je comprends pourquoi tu veux devenir l'ami de Franck R.;-)

3/6/10 2:56 AM  
Blogger Thomas said...

En parlant de pratiques inattendues, tu vas raconter en détail ma vie sexuelle avec Sylvain ??

Ou peut-être juste de Sylvain =) =)

3/6/10 3:14 AM  
Blogger isa said...

Il faut bien avouer que c'est grâce à votre désormais célèbre (dans mon entourage) article sur les soupeurs que j'ai découvert votre blog.
En effet, quitte à m'octroyer une pause, je préfère celle-ci un peu émoustillante, plutôt qu'un article complet sur les dépressifs.

Au plaisir.

http://jenesuispasmonique.wordpress.com

3/6/10 11:01 AM  
Blogger emmanuel said...

Ca va améliorer les stats. J'attend le dévoilement des perversions depuis ce matin et je viens me connecter toutes les dix minutes.

3/6/10 1:54 PM  
Blogger Gabrielle said...

mercredi j'étais malade à crever. Il faut un mot d'absence ?

3/6/10 4:34 PM  
Blogger philippe psy said...

@Gabrielle : oui ca serait bien et pas un mot de complaisance hein !
@Le Gringeot : oui Zahia c'est tout à fait ma came. Je suis sur qu'on aurait plein de trucs à partager même si je ne me sens pas tout à fait à la hauteur de sa culture.

4/6/10 1:59 AM  
Blogger philippe psy said...

@Thomas : non je ne dirai rien ! Je lui ai promis :))

4/6/10 2:14 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home