24 décembre, 2010

Joyeux Noël !


Mon assistante (en photo) et moi, vous souhaitons un joyeux Noël ! J'en profite aussi pour souhaiter un excellent anniversaire aux capricornes puisque depuis quelques jours, le soleil est entré dans notre signe astral ! Une affectueuse pensée pour tous ceux qui resteront seuls ce soir. J'en ai même dans ma clientèle. 

Ainsi hier soir, une patiente âgée de trente ans que je connais très bien, fort jolie brune de surcroit, m'expliquait qu'elle serait encore seule parce que son père s'étant remarié, sa belle-mère ne souhaitait pas qu'elle vienne passer Noël avec eux.  Quant au père, il lui a simplement expliqué qu'il "ne voulait pas de vagues" et qu'elle comprendrait mais qu'il penserait bien à elle tout de même. 

Bref, parmi les gens qui resteront seuls ce soir, il n'y a pas que des petits vieux mais aussi de fort jolies  jeunes femmes. Et comme on pense toujours aux petits vieux, cette année moi je penserai à elles parce qu'il n'y a pas de raison de les oublier.

11 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Joyeux Noël !

25/12/10 9:30 AM  
Blogger Bisounours said...

Joyeux noel d'un autre capricorne (ascendant lion..... c'est grave, docteur ?).
J'espère que vous avez bien festoyé, gras et sucré, bien bu et fumé à satiété ! A la santé de Messieurs Evin, Bertrand et cie !

25/12/10 1:07 PM  
Blogger Marino said...

Joyeux Noël Philippe, à vous et à votre famille !
Chez nous, dans notre Lorraine profonde, c'est en famille que nous retrouvons autour d'une bonne table !

25/12/10 4:33 PM  
Blogger P. Sandron said...

Le faible nombre de commentaires m'incite à me joindre à vous.

25/12/10 4:48 PM  
Blogger P. Sandron said...

Précision :

J'ai écrit mon commentaire alors qu'il n'y en avait pas encore...

26/12/10 11:17 AM  
Blogger V. said...

Philippe, j'ai pensé à vous à noël :o)
En arrivant chez mes parents (dans le 15eme donc et non a Sarajevo), ma mère avait changé les meubles de pièces et je suis tombée direct sur la desserte à roulettes !
Je la regarde différemment maintenant.
Donc en pensée, vous étiez un peu des nôtres :o)
ce qui est préférable car vous auriez du aller fumer sur le balcon...

26/12/10 2:09 PM  
Blogger ginette said...

Merci pour vos voeux et pour votre humour - même dans les drames de la vie quotidienne. Grosses bises à tous

26/12/10 6:09 PM  
Blogger ginette said...

Merci pour vos voeux et pour votre humour, même dans les situations tristes de la vie-Grosses bises

26/12/10 6:10 PM  
Blogger philippe psy said...

Merci à vous tous ! V., votre père a simplement a Burt Reynold's attitude vous devriez vous en réjouir.

27/12/10 1:17 AM  
Blogger V. said...

à Philippe : Version améliorée c'est à dire sans rouflaquettes et avec cheminée avec insert.
N'empêche, y'a un truc qui matchait à mort avec la desserte... C'est la fontaine à whisky ! (Je tiens à vous le rappeler, car il semblerait que ce signifiant ait disparu de votre immense culture) :o)
http://fr.ebayimg.com/12/!B+sljmw!mk~$%28KGrHqN,!i0EzNrdOD2WBN!dkFkTcw~~_7.JPG

27/12/10 4:17 PM  
Blogger LE JEUNE J said...

Il eut fallu me prévenir, j'aurais passé mes poils de torse au Babyliss, sorti ma plus belle peau de bête et ma plus jolie robe de chambre en soie avant d'inviter cette charmante brune à venir réveillonner avec moi au son d'un bon vieux Barry White des familles :D

29/12/10 1:30 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home