12 janvier, 2012

Mon anniversaire !

Image très conne mais bon, je n'ai trouvé que celle-ci pour illustrer mes 45 ans !

Bon, c'est le douze janvier et c'est mon anniversaire. Je fête mes quarante-cinq ans. C'est marrant, je ne me sens pas vieillir parce que je suis né vieux. Une année, une patiente adorable mais un peu "baroque" est venue à une consultation en m'apportant des fleurs pour mon anniversaire. J'avais trouvé l'idée un peu étrange. Si je veux bien avoir canalisé ma sensibilité pour en faire mon métier, et admettre mon pôle féminin, ce n'est pas pour autant que je suis une gonzesse. Alors m'offrir des fleurs, quelle drôle d'idée ?! 

Cette année, trois de mes patients sont venus avec des bouteilles et là j'ai trouvé cela sympathique. Deux m'ont amené du Champagne et un troisième est venu avec une bouteille de Chasse-spleen, un excellent Bordeaux dont le seul nom est un hommage à ma profession.

Qu'ils en soient remerciés du fond du coeur. Et que les autres sachent que s'ils ont raté ma date anniversaire, ils peuvent se rattraper toute l'année et que les bonnes bouteilles seront vivement appréciées.