08 mars, 2013

Journée de la femme !

"La parure des femmes, femme, c'est le silence." 

Sophocle

5 Comments:

Blogger filleàgentils said...

Il s'absente pendant plus d'un mois et il rivent pour nous demander de nous taire. :D
Mais revenez! On vous écoute.

12/3/13 3:36 PM  
Blogger Unknown said...

Parlant de silence de femme, auriez-vous quelque nouvelle de "Juliette", dont le blog était un chef-d'oeuvre à sa manière ? Cela fait presque deux ans qu'elle a disparu, dans une apparente indifférence. D'habitude, je ne commente jamais aucun blog, mais ici je m'inquiète un peu... J'aimais beaucoup tout ce qu'elle faisait.

17/3/13 6:21 PM  
Blogger philippe psy said...

Mais je n'ai cessé d'écrire durant tout février, regardez il y a dix textes tres longs ! :)

Juilette ? euh je ne connais pas de Juliette !

25/3/13 8:19 PM  
Blogger V. said...

eh ! si les gonzesses se taisent, vous allez gagner beaucoup moins dans votre profession... :-)

12/4/13 4:45 PM  
Blogger Élie said...

Si Sophocle avait vécu aujourd'hui, il aurait écrit : silence + talons + maquillage + jupe courte + manucure

11/6/18 9:01 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home