29 avril, 2013

Marcassin !



J'avais toutes les photos de marcassins présentes sur le net. Il faut dire que  je dois être, toute modestie mise à part, le plus grand collectionneur de photos de marcassins au monde ! J'avais éclusé tous les sites, toutes les ressources Google jusqu'à ce que je tombe sur une mine !

Cette photo que je vous offre en remerciement de votre fidélité fait donc partie de ma nouvelle collection. C'est con que ça grandisse et que ça devienne un sanglier, sinon je me serais acheté un marcassin. Ça aurait été mon meilleur copain ! Et puis la couleur est sympa, c'est ton sur ton avec celle de ma Visa.

2 Comments:

Blogger Laurence said...

gruiiiiiiiiiiiiiiiiiik

4/5/13 9:14 PM  
Blogger philippe psy said...

Oh une revenante ! Merci d'être passée en tout cas :)

6/5/13 3:02 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home