09 juin, 2014

Je suis en vie !


Ah la la c'est l'époque du jardinage alors c'est vêtu comme un gros goret, d'un bas de survêtement décathlon, d'un vieux t-shirt qui me laisse la bedaine à l'air et pas rasé que j'arpente mon jardin pour y faire des plantations ! Parfois je renifle aussi ou alors je me mouche dans mes doigts et je les essuie sur le survêt'. De toute manière ça finit par sécher.

Je me fais engueuler par mon épouse quand je rentre avec mes pompes dégueulasses dans la maison alors je grogne. Je m'assieds et je mange avec les doigts. Je projette d'arracher moi-même des bambous immenses.

Je cours les jardineries, j'achète des plantes, des outils. On m'a même vu aller chez Leroy-Merlin pour y acquérir un pot de peinture noire pour ma grille. Je m'y suis rendu vêtu d'un vieux t-shirt troué à l'effigie de l'IAE de Paris qui me boudinait un peu vu que j'ai un peu forci depuis mes vingt-trois ans. 

J'avais l'air d'un maçon tchétchène mais c'était cool je pouvais me fourrer les doigts dans le nez sans subir de regards outrés. Il me semble bien que je sois allé jusqu'à me gratter le cul dans dans le rayon brosses et pinceaux sans faire attention. Que voulez-vous l'habit fait le moine et quand vous êtes habillé en loqueteux personne ne s'offusque que vous ayez des manières de clodo.

Bref la vie est belle même si c'est un peu roots. Mais rassurez-vous, j'ai plein d'articles en brouillon que je publierai tout bientôt.

8 Comments:

Blogger menvusa gerard said...

Merci phil!c tjrs un plaisir de vs lire car vs avez un humour genial et un conseil :changez de femme car celle ci ne vs apprecie pas a votre juste valeur!
Vs etes un ecrivain genial;)biz

9/6/14 9:56 PM  
Blogger chaton said...

Le maçon thétchene en T-shirt troué au moins c'est street crédible, rien à redire

9/6/14 11:33 PM  
Blogger Bernard Sanz said...

Grandiose !!

10/6/14 10:14 AM  
Blogger Bernard Sanz said...

Je n´ai jamais vu de maçon thétchene à Leroy Merlin.......

10/6/14 7:31 PM  
Blogger menvusa gerard said...

Et votre dos mon cher phil?comment va t'il?pas etonnant que vs ayez mal avec tous ces travaux!dommage que l'on ne se connaisse pas car je connais des massages dont vs m'auriez dis des nvelles!;)...

10/6/14 7:37 PM  
Blogger Adès Rahmani said...

"prout!" j'ai l'droit je ne me suis pas maquillée aujourd'hui!

10/6/14 9:59 PM  
Blogger El Gringo said...

"c'est street crédible"

Oh toi mon Chaton, t'as été lire ça !

11/6/14 7:08 AM  
Blogger Adès Rahmani said...

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir! Mais j'aurai Philippe une question qui peut-être pourrait vous suggérer un article: y a-t-il une corrélation entre un animus mal géré et la pathologie du boder line?

14/6/14 12:58 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home