07 décembre, 2015

Branlée électorale !

Après les tragiques attentats de Paris, enfin des images qui font plaisir !


Hier c'était la branlée électorale pour les socialistes. Une vraie Bérézina ! Comme je ne suis pas un chien, sitôt obtenu les résultats, je me suis fendu d'un SMS de condoléances à Lapinou mon filleul socialiste. Il m'a juste répondu "qu'ils avaient bien résisté quand même". 


Celle-là, mon grand-père n'avait pas osé la faire ! Pourtant en 39-40, il avait un peu vécu la même chose que la déroute socialiste puisque mobilisé sur le front de l'est face aux allemands dans un régiment d'artillerie, il avait été démobilisé à Pau ! C'est sur que c'était encore en France, on aurait pu reculer jusqu'en Espagne. C'était à deux pas !

Lapinou, comme tout socialiste qui se respecte, c'est un peu le capitaine d'une équipe de foot qui vient de se prendre 10-0 dans la gueule et qui triomphe encore après le match face aux caméras en disant que son équipe a bien joué et qu'ils ont eu de belles occasions.

D'ailleurs après avoir rédigé l'article précédent, je suis un peu inquiet. Il faudrait que je demande aux parents de Lapinou s'il n'a pas été victime d'un AVC ou d'un trauma crânien étant plus jeune. Parce que faire une Sup' de co et aimer autant l'argent tout en étant socialiste, il doit y avoir une explication physiologique.

Même si chacun sait que l'on ne peut être socialiste, intelligent et de bonne foi, il y a toujours un truc en trop !

5 Comments:

Blogger Unknown said...

Les larmes de socialiste: mon condiment favori.

7/12/15 10:47 PM  
Blogger Maxime said...

Les pires patrons / capitalistes sont ceux qui affichent ouvertement leurs idées de gauche.

Socialistes, a priori intelligents, et sachant être d'authentiques connards dans la gestion de leurs affaires/personnels, prêt à tout pour un peu de fric, ils se donnent une bonne image en jouant, en public, le défenseur de la veuve et de l'orphelin (avec l'argent des autres, eux, ils se font voter des niches fiscales qui ne les concerneront pas).

J'ai bien envie de voter FN pour les revoir pleurer.

8/12/15 1:53 PM  
Blogger El Gringo said...

Ahh, merci Philippe!
J'avais entrevu cette image sur un site et plus moyen de remettre la main dessus.
Des socialistes en larmes, on en redemande!

11/12/15 11:08 PM  
Blogger Adès Rahmani said...

J'avoue que la mauvaise foi d'un socialiste de par ses contradictions à de quoi...m'exasperer pour etre polie,m'ecoeurer pour etre honnete.Il y a je crois ,chez ces personnes,un ego surdimensionné où se confrontent la certitude d'être bon et le besoin d'etre egoiste.En règle general on pourrait dire qu'il n'y a pas plus egoistes que ceux qui se disent généreux.

14/12/15 7:03 PM  
Blogger menvusa gerard said...

alors elle est pour qui la branlée???lol!!!

14/12/15 7:58 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home