11 novembre, 2015

Statistiques 2015 et curiosités !


Je regardais mes statistiques et me suis aperçu que j'étais en progression. Le mois passé, j'ai eu un peu plus de vingt-cinq mille visiteurs, ce qui n'est pas si mal. Hein, on a beau dire qu'on écrit d'abord pour soi, tout ça c'est que des menteries, on écrit aussi pour être lus ! Si, si si ! Seuls ceux qui ne sont pas lu et veulent se draper dans un orgueil puéril et grotesque peuvent affirmer sans rougir qu'ils se foutent de ne pas être lus !

Bon, mais de tout ça on s'en fout ! Ce qui m'a marqué et fait rigoler, ce sont les entrées sur le blog. J'ai constaté que deux personnes sont venues vers moi en tapant la requête "bourrelet de nuque" sur Google ! Et effectivement, je l'ai vérifié, si vous tapez cela sur le célèbre moteur de recherche, vous constaterez que je suis le premier lien. 

Aujourd'hui, je m'affirme comme étant le spécialiste incontesté du bourrelet crânien, le seul, l'unique ou du moins l'un des seuls à m'être intéressé à ce problème méconnu. J'avoue que mes recherches n'ont rien donné de probant.

J'ai pu constater deux choses. D'une part que le bourrelet de nuque signait l'homme véritable. Nul besoin de tenter de vous affirmer comme étant une force de la nature ou de vous inscrire en MMA si vous n'avez pas ce bourrelet de nuque ! Vous seriez la risée de l'assemble et vous vous feriez démâter en moins de deux ! De même si vous envisager de conduire un gros camion, mieux vaut être doté d'un solide bourrelet de nuque ! Si vous n'en avez pas, vous pourrez toujours travailler dans un bureau et des vacances au Japon (j'me comprends !).

Enfin, j'ai constaté que le bourrelet de nuque était corrélé au poids ! Ainsi, si vous êtes mince voire étique, il faudra pencher votre tête très en arrière pour tenter de faire apparaître un maigrelet petit bourrelet de nuque, lequel fera s'esclaffer les vrais hommes ! Ne soyez pas ridicule, acceptez votre défaite, portez un col roulé et offrez-vous des vacances au Japon (j'me comprends encore !).

C'est ainsi que sous l'emprise diabolique de sa nouvelle compagne, Le Gringeot ayant fait un régime, j'ai pu constater que son second bourrelet de nuque avait presque disparu. J'aurais du faire des photos de l'époque où il était vraiment en forme avant qu'on ne tente de le transformer en élu UMP à force de perte de poids, de chemises luxueuses et de pull porté sur les épaules. On ne rappellera jamais l'influence diabolique des femmes sur les hommes. Certaines forcent même leur nouveau mec à aller au Japon ! (j'me comprends toujours !).

J'en conclus donc qu'un homme ayant un double bourrelet de nuque conséquent, en plus d'être un mâle viril apte à se battre dans une cage grillagée lors d'une compétition MMA, est aussi un mec qui en a dans le caleçon qui sait renvoyer à la face torve de sa rombière l'assiette de blanc de poulet et de haricots verts qu'elle lui a préparé pour exiger une nourriture plus roborative !

Régime bourrelet de nuque !

4 Comments:

Blogger El Gringo said...

Pfff...

16/11/15 2:03 AM  
Blogger Kima LAND said...

il me semble que vous nous avez déjà honoré d' une photo des bourrelets de nuque du gringo lors un post antérieur...

18/11/15 3:53 PM  
Blogger Kevin Macarry said...

Sinon Philippe,vous en avez un de double-bourrelet? :)

19/11/15 12:00 AM  
Blogger Le Touffier said...

C'est moi où le vocabulaire du Gringeot s'enrichit ?

19/11/15 9:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home