28 mars, 2020

Négligence !


Comme j'ai du temps je devrais refaire le bandeau droit de mon blog afin de corriger les liens puisque tous pointent vers des endroits fermés. Je sais que je dois le faire mais je ne le fais pas. Ca aura été le drame de ma vie, procrastiner et remettre au rendement puis finir par me dire que j'aurais du, que je savais ...

De même que je suis un pessimiste-optimiste, je suis un branleur sérieux. Je suis ainsi. C'est ma croix. Je la porte depuis des dizaines d'années.

J'en profiterais aussi pour mettre mon mail, ça m'éviterait de le réécrire sans cesse. A toutes fins utiles, je le remets encore une fois :

pa6712@yahoo.fr

Ces articles furent rédigés en écoutant ma musique d'ascenseur favorite ! J'ai eu l'impression de me trouver à Portofino en 1964. De ma terrasse je voyais au loin un Riva Aquarama filer sur l'azur de la méditerranée tandis que sur la plage des naïades en maillots de bains bronzaient. C'est 111 morceaux incroyables de suavité et de coolitude sur la playlisste "60's lounge/easy listening" sur Youtube !


2 Comments:

Blogger Sylvain JUTTEAU said...

https://coronavirus.app/

29/3/20 12:45 AM  
Blogger cmosorchestra said...

1964..L'âge d'or d'Henri Virlogeux.

29/3/20 9:29 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home