10 décembre, 2006

Message sans intérêt voire totalement sans intérêt !


Ca y est, je viens d'atteindre le 1967ème visiteur sur mon blog ! Youpi, ouaaaaais, je suis super content. Alors, bien sur, pourquoi fêter plus particulièrement, ce nombre ? Pourquoi pas 1971 ou 1997 ou même, un truc rond genre 2000 ?

Eh, bien il se trouve que je suis né en 1967, qui était vraiment une année géniale. Ne me demandez pas pourquoi, l'année 1967, était géniale car il faudrait que je fasse des tas de recherches pour savoir ce qui s'est passé même si j'en ai une vague idée. C'était déjà une année géniale parce que je suis né cette année là ! Bon, si vous tenez vraiment à savoir ce qui s'est passé en 1967, cliquez ici.

L'autre côté rigolo, c'est que mon 1967ème visiteur ou visiteuse, puisqu'il(elle) a gardé l'anonymat, se trouve aussi être un(e) grand(e) fan du groupe Indochine qui m'a laissé un commentaire acerbe sur mon post portant le nom de son groupe préféré. Pff, je m'en fous, c'est rien qu'un(e) jaloux(se), qui aurait bien voulu être à ma place dans le carré VIP ! N'empêche, que grand seigneur que je suis, je l'ai publié(e). Et puis, grâce à lui(elle) et à son commentaire, j'introduirai un joli post consacré à la personnalité sensitive de Kretshmer, une sorte de petit paranoïaque plus chiant à vivre que vraiment dangereux, une notion que j'avais déjà abordée dans un post intitulé Moi et le cinéma.

En 1967, un vrai groupe mythique, les Beatles, sort deux tubes fabuleux !

Enfin, pour être sérieux quelques minutes, lorsque j'aborde des thèmes importants comme la dangerosité et la sociopathie, de manière très universitaire, l'audience plafonne. En revanche, lorsque je parle de zizique, comme dans mon post Indochine, ou de cul, comme dans celui intitulé Aux pieds femmes, l'audience décolle !

Comment voulez-vous avoir une ligne éditoriale sérieuse après cela ! Si ca continue, je fais comme les canards féminins, j'écris un truc sur les régimes ! Ca me fera venir du monde !

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

mort de rire ,mais c'est vrai que c'est plus jubilatoire de lire un truc décalé qu'un texte plus sérieux sur la sociopathie ou nos yeuxont envie de décrocher toutes les minutes
bises
hildebert

10/12/06 2:47 PM  
Blogger philippe psy said...

Comme si on pouvait décrocher toutes les minutes, lorsqu'on lit un de MES textes !
Alors là, vous êtes en pleine science-fiction mon enfant !

Je capte l'attention, je subjugue et enthousiasme littéralement tous mes lecteurs !

Merci pour votre commentaire !

Hildebert ? Hmmm, çà me dit quelque chose...

10/12/06 6:25 PM  
Anonymous Anonyme said...

oui ô grand maitre , honneur a votre profonde sagacité et légendaire faconde

hilde(ro)bert

10/12/06 6:46 PM  
Anonymous Anonyme said...

hildebert : c pas une marque de biscottes ???
ok je sors !!!

11/12/06 12:19 AM  
Blogger philippe psy said...

Pfff, quelle vanne pitoyable ! Oui, tu sors !

11/12/06 2:29 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home