04 juin, 2007

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !

24 000 visiteurs ! Je réunis quelques amis et on fête cela dans l'allégresse !

Dire que lorsque je suis parti à Las Vegas, le 10 mai, je n'avais pas encore atteint, les 20 000 connections, tandis qu'aujourd'hui 4 juin, je viens de dépasser les 24 000 !

Sincèrement, quand on est un obscur et un sans grade, un être quelconque, un sommet de médiocrité, comme moi, plus habitué au ronronnement d'une vie terne, sans relief et sans éclat, un tel succès représente une petite compensation.

Qui c'est qui va faire péter le litre de vin de table (oui du cacheté pas du cubi !) ce soir et qui va s'en prendre un gorgeon pas plus tard que tout de suite assis dans la cuisine, devant la table en formica recouverte d'une belle toile cirée ? C'est Phiphi ! C'est moi !

Au fait, hier soir, tard j'avais publié un article dont j'étais moyennement content. Je l'ai donc ôté afin de le réécrire. Je le publierai tout à l'heure !