04 juillet, 2007

C'est chiant ! Putain de vie !

Illustration : Les entraineuses de bar, film pornographique français !
(Collection privée de Sylvain, jeune lecteur de Chatenay-Malabry)
La quiche lorraine et ma photo ne sont pas d'origine mais servent à masquer la crudité des images !

Ah que c'est pénible ! Je suis juste allé à mon bureau faire un petit tour et voir mes stats et hop, voilà que l'inspiration me prend ! J'ai dix idées d'articles et je ne peux pas les rédiger. Demain je me lève trop tôt. Que les patients sont pénibles à me demander des rendez-vous si tôt le matin, cela m'empêche de créer. Je n'ai jamais été du matin !

C'est très pénible parce que là, je le sens bien. Il suffirait que je laisse mon cerveau exceptionnel s'emballer et mes doigts agiles voleraient sur le clavier pour rédiger des textes merveilleux. A cet instant précis, je me dis même que le Nobel de littérature est à ma portée !

J'envie parfois Laurence, qui avec son métier d'entraineuse à mi-temps dans un bar mal famé de Toul (Le Pussy-Broadfoug, 54 200 Toul), a la chance de travailler le soir ! Les femmes auront toujours des tas d'avantages que nous n'auront pas. Et elles osent se plaindre !

Je suis sur que si j'essayais d'être entraineur dans un bar, histoire de bosser de nuit, je ne ferais pas une thune. Même super maquillé, en bas résilles, avec une perruque et une jupe, de toute manière j'aurais la gueule de Coluche travesti dans L'inspecteur la bavure. Ca n'excite pas le client, ça ne le pousse pas à boire.

La vie est terriblement injuste ! Mon cerveau fécond fourmille d'idées et je dois aller dormir !

6 Comments:

Anonymous GCM said...

Wahouuu !! Je ne l'ai pas ce film !!
Elle est dedans Laurence ?

4/7/07 3:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

si ca le pousserait a boire pour ne lus avoir cette vision d'horreur sous les yeux et beaucoup plus qu'une entraineuse parce qu'il faudrait que son cerveau soit vraiment tres tres imbibé!!! lol
hubert

4/7/07 6:56 AM  
Anonymous florence said...

pfffff quel jalou aigri cet hubert !! il est imbibé pour balancer des vannes aussi nulles ou c'est naturel ?

4/7/07 2:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

chere florence c juste naturel !!!lol philippe en trav décati c ahurler de rire ou degobiller d'horreur!!! lol et tu es bien placée pour savoir qu'il ne m'epargne pas dans son blog
hubert

5/7/07 6:32 AM  
Blogger philippe psy said...

Et pourquoi, si j'étais trave, serais-je forcément décati, en train de hurler et de gerber partout d'abord ???? Je sais me tenir ! J'aurais pu être une dame très bien façon 7ième arrondissement ! :))

5/7/07 12:48 PM  
Anonymous Anonyme said...

ben t'es plus tout jeune d'ou le décati! lol et en plus t'as vraiment un coté "délicat et féminin " pour le reste g pa parlé de hurlement ni de gerbe !!! lol

5/7/07 7:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home