10 juillet, 2007

Intermède musical ! Un autre !

En allant déjeuner hier, 9 juillet 2007, à Paris !

Puisqu'il ne cesse de pleuvoir en plein mois de juillet sur Paris, autant en prendre son parti. Certains s'en arrangent en pensant "que c'est bon pour la planète parce que l'homme est méchant avec Gaïa". Alors, dans le fond, le choeur des crétins consensuels reprend "oui l'homme est mauvais avec la terre ! Honte à lui !".

Moi, je m'en fous, car tout comme Gene Kelly, qui s'il était encore en vie, penserait certainement que le réchauffement climatique est une vaste escroquerie, je chante sous la pluie, je me moque des nuages et j'emmerde les cassandres et tous les prévisionnistes de mes deux!

Comédie musicale "Chantons sous la pluie", "Singin' in the rain", de Stanley Donen et Gene Kelly, 1952
(55 ans et pas une ride !)
(Je dois avouer que je suis vraiment beaucoup plus gracieux que Gene Kelly !)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Cher M. Hulot,

j'ai enlevé le catalyseur de ma voiture, laissé les lumières et la télé allumées à fond quand je suis absent, poussé mon chauffage à fond de mars à septembre, pris l'avion autant que j'ai pu, vidé de vieux aérosols divers et variés juste pour rire, et pourtant, nous sommes au moi de Juillet, je me pèle le cul et il pleut comme vache qui pisse.
Ma question est la suivante : que faire pour m'ôter de l'idée que vous nous prenez pour des cons avec votre ami Arthus machin et que votre seul but est d'accumuler toujours plus de richesses ?
Cordialement,
GCM
PS : Faites un bisou pour moi à Al Gore, votre copain de partouze.

10/7/07 4:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home