07 juillet, 2007

Article rapide ! Les succès que l'on mérite !

A vos risques et périls ! Moi je n'essaierais pas !

Je passais en coup de vent regarder mes stats de connections. Toute le monde connait mon côté boutiquier avide aussi ne m'étendrai-je pas dessus.

Je regarde par la même occasion de quelle manière les gens sont arrivés sur mon blog, et je constate qu'un individu est arrivé en tapant sur Gogol la requête "suce mon chien". Très étonné j'ai cliqué sur cette requête et me suis aperçu, qu'effectivement si l'on tape cela sur Gogol, le premier lien vous amène directement sur mon blog. Dans les faits, cela n'amène pas directement sur un de mes articles mais sur un commentaire d'un lecteur que j'avais publié ! Ayant de la mémoire et une certaine tenue, il me semblait étonnant que j'aie pu écrire, à un quelconque moment "suce mon chien".

Je ne sais évidemment pas qui a pu taper cette requête, même si un court instant, j'ai imaginé qu'il puisse s'agir du jeune Sylvain de Chatenay-Malabry, celui qui a gagné à mon grand jeu concours et remporté la bouteille de Gris de Toul ! Toutefois je me garderai bien d'affirmer sans preuve !

Le meilleur ami de l'homme !

Voilà je suis premier, cela me fait chaud au coeur. Les esprits chagrins diront que cela est plutôt pathétique. Certes, il y a mieux, ce n'est pas chez Le Meur qu'on arriverait en tapant "suce mon chien" dans Gogol, mais c'est un petit succès tout de même.

Et puis, cessez de juger les autres, la zoophilie, en tant que paraphilie, est une pathologie comme un autre ! Un peu d'humanité que diable ! Gardons notre sang-froid ! C'est cela la neutralité bienveillante !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ça marche pus !!!

8/7/07 12:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home