05 juillet, 2007

Mon côté tuner fou !

Il s'agit d'une Renault 12 !
Voilà à quoi pourrait ressembler mon site si je ne me raisonnais pas !

Vous connaissez tous cette mode, très active dans le nord de la France, consistant à modifier une voiture de série et que l'on nomme tuning. Si cette activité ne me passionne guère en ce qui concerne les véhicules, vous aurez par contre constaté que j'ai tuné mon blog puisqu'apparaissent maintenant, non seulement un compteur de visites et un compteur de connectés que vous connaissiez déjà, mais en plus la date et deux icônes météo indiquant le temps qu'il fait à Paris et à Foug !

Avouez que ça a une classe folle non ? Je me baladais sur des sites proposant des ressources gratuites pour webmasters et j'ai été ébahi par tous les trucs sans intérêts qu'ils proposent ! J'étais comme un gosse, comme un ch'ti devant le rayon jantes larges d'un magasin de tuning, j'aurais pu tout mettre sur mon blog, tellement je trouvais cela super !

Fort heureusement, la raison l'a emporté sur la passion, et je ne rajouterai rien, enfin pas grand chose. Je vais juste faire une petite commande pour disposer d'une horloge personnalisée comme celles que propose ce genre de site. Sauf qu'à la place d'un chien ou d'une perruche idiote (il s'agit d'une callopsite) qui remue la tête bêtement, il y aura ma tête à moi !

Ca va jeter, moi je vous le dis !
Hmm, la même avec ma tête à la place de celle de Mickey !

2 Comments:

Anonymous raton laveur said...

Ca ne rajoute pas automatiquement des pubs ces gadgets?

6/7/07 8:05 PM  
Blogger philippe psy said...

Certes cher Raton LMaveur mais Laurence ma collaboratrice est une pro de l'informatique alors elle fait sauter ces vilains liens. D'ailleurs elle est recherchée par le FBI, la CIA et la NSA. C'est pourquoi elle se cache à Foug, contrée où il est difficile de pénétrer si on ne parle pas la langue.

Vous pensiez que les corses étaient terribles ? Les faouins sont pires et il est plus facile d'apprendre le corse que le platt !

7/7/07 1:37 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home