05 juillet, 2007

Ouèèèèèèèèèèè !


Alors qu'hier mon inspiration légendaire était en berne, j'ai réalisé un excellent chiffre de connections puisque ce dernier s'établi à 313 visiteurs ! C'est avec ma modestie habituelle, que je tenais à saluer l'évènement ! Ce soir, il n'y aura pas d'articles parce que j'ai décidé de publier sur mes autres blogs qui vivotaient misérablement. Un coup de fouet s'imposait pour relancer la machine. Je me consacrerai ce soir donc à Pierre Bonte et aux Koalas. C'est stupide, mais j'ai d'autres passions dans la vie que la psychologie. De plus, j'ai diné ce soir avec Rantamplan et j'en ai soupé de la psycho ce soir !

N'oubliez pas non plus, d'aller visiter le blog de El Gringo "Misandrie.blogspot.com", que le pauvre ne s'échine pas à faire des copier-collers pour rien ! Dans tous les cas, la machine est en route, et gageons qu'elle ne s'arrêtera pas en si bon chemin. Si vous pouvez lui scanner des articles au format word et lui adresser par mail, sachez qu'il les publiera avec plaisir !


5 Comments:

Blogger El Gringo said...

Ouai, ouai, n'empêche que ton jour le plus fréquenté jusqu'à présent reste le 19 décembre 2006. Grandeur et décadence...

5/7/07 1:52 AM  
Anonymous Anonyme said...

et lapinou tu l'oublies?
hubert

5/7/07 6:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

Et Lapinou, Il me maaanque !

5/7/07 8:53 AM  
Blogger Laurence said...

Rooo El Gringo arrête de faire le rabat-joie !
Maintenant qu'on fait en plus station météo, on va exploser les stats !

5/7/07 11:23 AM  
Blogger El Gringo said...

Dorénavant pour les Faouins
Le climat n'est plus incertain
Mais pour tous ceux de Maxéville
Reste à savoir: quel temps fait-il?

5/7/07 7:47 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home