28 juillet, 2007

Statistiques pourries !

Fermé pour les vacances !

Tout le monde étant parti en vacances, je ne vais pas tarder à en faire de même, du moins ici. Les stats sont médiocres, alors autant arrêter pour quelques semaines, du moins si j'y arrive. Parce que se casser le c.., enfin la tête, pour moins de deux cents lecteurs quotidiens, ne rime à rien, je ne rentre pas dans mes frais !

Alors, j'attends d'avoir atteint les quarante-mille visiteurs et après, hop, je me prends quelques semaines tranquilles, durant lesquelles je ne publierai plus rien. Rien du tout, enfin encore une fois, si j'y arrive. Tenir un blog est une activité stérile mais qu'est-ce que c'est bon pour son ego.

Par exemple, tout à l'heure mon pote Fred le Corse, un ami qui a encore mieux réussi que mon pote Olive qui roule en Touareg, m'expliquait que même si nous n'avions pas été en contact depuis longtemps, il en avait eu puisqu'il venait quotidiennement me lire. Tant et si bien que sa boîte a carrément interdit mon url et qu'il ne peut accéder à mon site qu'en rusant mais sans avoir accès ni aux photos, ni aux commentaires ! J'ai joué le mec un peu blasé et poli, mais intérieurement, qu'est-ce que j'étais flatté !

J'imagine que Fred le Corse risque carrément son super emploi de trader rien que pour venir me lire, un peu comme si ma prose était devenue une drogue dure, et qu'il lui faille sa dose quotidienne. Putain, que je suis flatté, ma tête gonfle, enfle et je me mets à voler !

Même Laurence, super douée en informatique, m'a expliqué qu'elle avait un peu niqué la sécurité informatique de sa boîte, pour avoir accès à mon blog. Parce que sinon, elle n'avait accès qu'au site du Centre National de la Fonction Publique Territoriale ou à des daubes de ce genre. On prend des risques pour me lire ! Les services informatiques font vivre les salariés à l'heure stalinienne mais ils viennent tout de même me lire ! Non, messieurs les censeurs, vous ne me ferez pas taire !!!

Enfin, à part cela, je vais faire deux ou trois articles sérieux, notamment sur les troubles bipolaires parce que c'est un sujet passionnant. Et puis, c'est aussi histoire de me dire que si de nouveaux lecteurs arrivaient ici, qu'ils n'imaginent surtout pas qu'ils sont tombés chez un dingue mais chez un professionnel consciencieux.

Je lis tellement de blogs supers en ce moment, que j'ai parfois un peu honte de mon travail facile de tâcheron de la blogosphère. A la rentrée, tout va changer et vous aurez le droit à des trucs terribles qui vont vous faire réfléchir !

En attendant, je vais ressortir la Solara, ma berline luxueuse, charger la batterie, regonfler les pneus, changer les bougies, la lustrer, et hop, je vais aller me balader sur les routes de France. J'ai mis des décalcos (aujourd'hui, on dirait des stickers) sur les portières histoire de me faire un peu de pub sur les routes des vacances.

Alors, qui c'est le roi du pétrole ? Hein ? Bande de jaloux !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mazette m'sieur Philippe, 200 lecteurs quotidiens pour un blog, ya pas de quoi rougir, au contraire !
Sans vouloir vous flatter aucunement, (c'est pas le genre des bipolaires, vous le savez) votre blog est parfaitement bien écrit, drôle et ses informations sont tout à fait sérieuses, en tous cas en ce qui concerne le sujet que je connais trop bien : le trouble bipolaire.
Alors on ne baisse pas les bras, heuh... les p'tits doigts calins sur le clavier et hop, on continue à tapoter gaillardement. Non mais !

marie

18/9/07 11:33 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home