12 novembre, 2007

Fierté légitime !


Ce soir, deux choses me rendent légitimement fier. D'une part, ce modeste blog a dépassé depuis peu les soixante-mille visiteurs, ce qui n'est pas rien. J'ai déjà lu sur des blogs amis, que les rédacteurs se moquaient de savoir s'ils étaient lus ou non. J'admire leur pureté et admets, le rouge au front, que je suis un misérable vermisseau rongé d'ambition.

Enfin, si par le plus grand des hasards, vous tapiez le requête "Peugeot 305" sur Google, vous constaterez que l'url de mon blog arrive en sixième position. Si vous ne me croyez pas, cliquez sur ce lien.

6 Comments:

Blogger El Gringo said...

Par contre, tu es inexistant sur la Talbot Solara, gniark, gniark...

12/11/07 1:46 AM  
Blogger Laurence said...

1ère position pour la croutonnade !!!

12/11/07 9:58 AM  
Anonymous Anonyme said...

Google insulte notre Phiphi.

En effet, si vous tapez

"misérable vermisseau rongé d'ambition"

Le blog de notre lumineux conducator arrive non seulement en première position, mais en plus il est seul à répondre à cette requête.

Donc, d'après Google, Phiphi serait le seul et unique "misérable vermisseau rongé d'ambition" de la Toile.

Une honte, un affront.

Google est un fat.

Gloire à Phiphi !

Gloire ! Gloire !

Toju.

12/11/07 4:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

Toutes mes félicitations pour votre succès !

drzz
http://leblogdrzz.over-blog.com

12/11/07 6:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

Toju tu me fais décidemment toujours autant rire :-D

13/11/07 5:50 PM  
Blogger philippe psy said...

N'ayant aucun égo, je ne me formalise pas du fait que google me classe en premier pour la requête "misérable vermisseau".

Je l'accepte car je suis sage !


Tiens GCM revient en lige !!! Ah la la, dès qu'il ya une belle Peugeot, le voilà !!!

14/11/07 12:27 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home