20 mai, 2008

Allez Lens !

Mon nouveau lecteur type ! Notez son air réjoui !

Je ne connais rien au foot. Je crois même que c'est un sport un peu crétin parce qu'il faut être dégénéré du bulbe pour courir après une balle. Non ? Allez sincèrement, avouez-le ! Moi aussi, cela m'arrive d'apprécier des trucs idiots ! Imaginez qu'un aussi bel esprit que le mien est capable de se repaitre des films de Pierre Richard ! Y'a pas de honte à ça ! Dans la vie, il faut savoir se détendre et assumer !

Enfin quoiqu'il en soit, sachez que je suis pour Lens depuis que les supporters de cette équipe viennent par dizaines sur mon blog (460 pages vues hier).

Je suis désolé pour Laurence qui est une supportrice de l'AS-Nancy (elle a même le maillot) et qui hurle au stade Marcel Picot tous les samedis soirs ! Lens, ils sont bien plus forts que Nancy !

6 Comments:

Blogger Laurence said...

Le maillot de Lens existe-t-il en version pour marcassins ? pass'que nous à Nancy, on y a pensé !! Si si si, on a même pensé aux koalas, vaches, bisons, requins blancs, limaces, chacals (euh un chacal, des chacaux ?), tyrannosaurus rex etc ! bref toute la faune qui peuple notre vénérable Lorraine peut arborer les couleurs de l'ASNL !

20/5/08 11:01 PM  
Blogger GCM said...

Ouais bah à Nancy ils feraient mieux de penser à gagner...

ALLEZ L'OM !!!

21/5/08 12:46 AM  
Blogger philippe psy said...

Laurence, je ne peux absolument pas critiquer Lens puisque les supporters sont devenus de grands adeptes du blog !

GCM, merci de supporter uniquement Lens à l'exclusion de toute autre équipe.

21/5/08 1:07 AM  
Blogger Laurence said...

Dire que tu m'as emprunté mon T-Shirt ASLN quand on était à Vegas !!

21/5/08 1:59 AM  
Blogger philippe psy said...

Oui, même que ça me faisait un tit boléro vu qu'on n'a pas tout à fait la même taille !

Même pas vrai, moi j'avais mon t-shirt de Lens !

21/5/08 2:01 AM  
Blogger Laurence said...

Ah ouiiiiiiiiiiii !! même que les Américains croyaient que tu soutenais Lens Armstrong et le dopage !!

21/5/08 2:07 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home