17 mai, 2008

En attendant, un peu de détente !

Vous l'aurez constaté, je ne suis pas venu sur mon blog depuis plusieurs jours. D'une part, rentrer de vacances, pour me retrouver en France, pays sinistré et ringard, m'a filé un coup de cafard. C'est chaque année de plus en plus difficile.

Enfin, j'ai changé d'opérateur parce que je trouvais que Neuf se foutait de ma gueule. Dix minutes après avoir eu une discussion orageuse avec une de leur commerciale extrêmement désagréable, j'étais sur le site de FREE et je m'enregistrais.

Il a donc fallu que je reçoive ma box et que ma ligne ADSL soit configurée par le nouveau FAI.

Alors juste pour patienter, je vous propose le célèbre sketche de feu Alex Métayer : Le socioculturel ! Ca a beau être vieux comme le monde, moi ça me fait toujours rire !


On clique ici !


Oh grêl et grêl et plouie !
Oh grel et grel et frot !
Oh blizardes qué soffle et hourle !
Oh vlà mainténant lé loup qué hourle !
Qué grêl, qué vent, qué plouie, qué gel, qué loup qué fait ouh !
Rintrons mâson, rintrons mâson !

Eloïs Fromont (poète régional)

5 Comments:

Blogger Laure Allibert said...

Moi aussi j'en ai un peu marre de Neuf, chez qui êtes-vous allé ?

17/5/08 11:11 PM  
Blogger philippe psy said...

Free ! Sur les conseils de Laurence !

18/5/08 1:30 PM  
Blogger Marino said...

Moi aussi je suis allée chez Free sur les conseils de Laurence, excellente conseillère ma Lolo !

19/5/08 3:20 PM  
Blogger philippe psy said...

@Marino : Oui, c'est certain, Laurence déchire sa race !

19/5/08 3:37 PM  
Blogger Laurence said...

Ah ben vous êtes enfin d'accord tous les deux ;))

20/5/08 10:45 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home