05 novembre, 2008

Calculs à la con !

Un des petits gars qui a réussi du réseau LHC me faisant l'aumône !

Comme je fais partie d'un club de petits gars sérieux, je suis allé sur leur site. Et là, j'ai vu qu'il y avait un classement. Bon, je m'en tire honorablement mais je pense que leurs chiffres sont truqués. Parce que sinon, comment expliquez-vous que Lomig soit premier avec cinq mille misérables visites tandis que moi qui en suis à près de quinze mille visites mensuelles, je n'arrive qu'en septième position.

Bon, comme j'ai vu qu'ils organisaient des sauteries auxquelles je n'étais même pas invité, tant pis la prochaine fois j'y vais quand même. Mais , j'irai avec mon ami El Gringo parce que c'est le genre de mec que vous classeriez premier si il vous le demandait, même s'il n'avait pas de blog. Et le genre aussi qu'il ne faut pas oublier si vous faites une sauterie, parce que sinon quand il viendra fracasser la porte de son énorme poing en frappant chez vous, vous saurez immédiatement que vous avez manqué de savoir vivre.

D'ailleurs, c'est connu : si El Gringo arrive de gauche et vous grille la priorité, rien qu'en voyant sa têten, vous vous dites que les lois ont changé et que c'est devenue priorité à gauche. Y'a des mecs avec qui on ne discute pas et El Gringo en fait partie.

Comme quoi, ça sert parfosi dans la vie d'aller soulever de la fonte dans des gymnases plein d'hommes en sueur. On n'y fait pas que de jolies rencontres, on y fait aussi du muscle.

Et puis tiens, juste avant je brieferai El Gringo en leur disant que les mecs de LHC, ils n'aiment pas les chauves. Ca l'énerve El Gringo ça la ségrégation anti-chauves. Et lui, c'est pas Luther King, il n'est pas pour la lutte pacifique.

Bon, c'est comme si c'était fait, je vais me retrouver premier à ma juste place. Ne restera qu'à inviter El Gringo au restau pour le remercier. Ca va me coûter un peu cher mais bon, je suppose qu'avec un cassoulet, une choucroute, une côte de bœuf, des profiteroles, et trois litres de vin, il sera rassasié. Sinon, si sur la route on trouve un Mc Do ouvert, je lui paierai une douzaine de Bic Macs pour caler son petit creux.

Stats annuelles (ouaaaaaaaah !)

Bon, voilà une bonne chose de faite et puis ça m'a permis de contrôler mes statistiques, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps. Bon depuis l'an dernier, et alors que l'année n'est même pas finie, j'ai augmenté les connections de près de 60%.

Stats mensuelles (arghhhhhhhh !)

Et puis, si j'analyse succinctement les chiffres mensuels, je constate que ce mois d'octobre, les connections ont bondi de 1100% par rapport au mois d'octobre dernier ! Ah la la, dommage que ce ne soit pas un placement boursier ! Putain, je serais super riche et je pourrais mater la TNT toute la journée, le cul sur mon canapé.

Je serais peut être tellement riche que je pourrais même recruter mon copain GCM pour venir la mater avec moi. Vu que c'est le seul qui aie la même passion que moi pour les émissions pour ados débiles dans le genre Next ou Total in love. Ensuite, on pourrait mater tous les films sur la mafia en blu ray sur un plasma géant et on boufferait des Mc Do arrosés de grands crus classés. Parce que GCM et moi, si on aime bien le Mc DO, on aime aussi les grands vins. Ce serait la belle vie non ?

Allez rêvons un peu, j'ai fait environ 67 000 visites l'an passé et j'en ferai sans doute le double cette année, soit 130 000. Et encore, parce que je me modère et que je rédige des articles rigolos. Parce que si je me lâche et que je me mets à faire du graveleux, en m'intéressant aux fantasmes les plus bizarres, là je fais péter les compteurs et je nique même les gros blogs comme celui de Le Meur. Parce que croyez moi, plutôt qu'un mec qui photographie ses plateaux repas sur un Paris-Los Angeles, les gens préféreront lire des trucs un peu sales avec un joli vernis de psychopathologie. Ils regarderont par le trou de la serrure mais en ayant l'air de s'intéresser à la psy.

Mais bon, sans donner dans le graveleux, en restant à mon rythme et ne chiadant un peu plus mes écrits, je peux taper dans les 200 000 visites par an sans trop de problème. Et c'est là que le rêve commence.

J'explique aux gens, que je ne suis qu'un pauvre psy, ce qui est vrai. Je dois me faire à peine dix pour cent des revenus d'un Lomig qui doit avoir un métier de requin et à peine 1% de ce que doit gagner au noir El Gringo dans son affaire de racket. Alors, j'explique aux gens que comme je suis pauvre mais que je les détends, ben ce serait gentil de me filer un euro.

Juste un euro par an, une pauvre pièce de merde correspondant à une baguette de pain. Putain, bande de sales richards, c'est rien pour vous un euro non ??? Vous n'allez pas me faire chier pour un euro non ? Pff, allez un euro et vous aurez même le droit de me mépriser. Je serais votre pauvre rien qu'à vous ! Vous vous direz "je connais un mec bourré de talent que j'entretiens, parce que sans moi ce pauvre con serait à la rue ". Je serais votre Van Gogh, enfin presque, et vous mon docteur Gachet. C'est pas chouette ça ?

Et là, le calcul est simple, l'an passé je me serais fait dans les 67 000€ et cette année dans les 130 000€. Et avec juste un tout petit peu plus de boulot en plus, allez hop, je tape dans les 150 000€.

Bon, je ne serais pas riche mais comme je dépense peu, ça m'ira. Et puis pour écrire un blog ça va, c'est pas trop dur à faire. C'est un peu comme si j'étais payé à regarder Next sur la TNT. Bon, je vais demander à Laurence de me coller un truc paypal sur le blog. C'est promis.

Allez, faites pas les rats ?!? Un Euro c'est rien pour vous et pour moi, ça me permettra d'avoir un repas chaud et de me tenir propre !

Moi en train de réfléchir au prochain article ! Vous noterez que j'investis plus votre fric en vin qu'en fringues !

4 Comments:

Blogger GCM said...

Sympa tes moonboots.

5/11/08 12:30 PM  
Blogger BLOmiG said...

on dit souvent que les psy deviennent psy avant tout pour se soigner eux-mêmes : c'est donc vrai ??? :)

5/11/08 1:46 PM  
Blogger Sylvain JUTTEAU said...

Ah, la vache, voilà Philippe Psy qui déjante...!

Il glisse dans le virage, quoi...

Mais comment fait-il pour écrire autant d'articles depuis quelques jours?

Sur mon blog, je vais bientôt atteindre les 1500 visites tout compris...à raison d'un article par mois en moyenne.

Philippe psy est-il multiple?

Toju le simple.

5/11/08 4:43 PM  
Blogger philippe psy said...

@Lomig : le psy est toujours à demi-fou ! On me le répète tout le temps. Sauf que moi, je n'ai pas la tête de l'emploi.
@Sylvain : il suffit de déployer ses antennes.. Et encore, je dois bosser sinon, je pourrais en écrire plus !

5/11/08 10:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home