04 juin, 2010

Candaulisme !

Un adepte du candaulisme !

J'avais lu ou entendu quelque part qu'il semblerait qu'Elvis Presley eut pris son pied en se masturbant derrière des doubles rideaux en espionnant sa copine en train de se faire prendre par un autre homme !

J'avais été très déçu et choqué. Non que j'adore particulièrement The King ou que la pratique me choque plus qu'une autre, mais simplement qu'il est né sous le signe de capricorne comme moi. Croyez-moi, qu'on accorde du crédit ou non à l'astrologie, ça la fout mal si on commence à raconter partout que les natifs du capricorne aiment prendre leur pied en se branlant derrière des double-rideaux ! Imaginez que quelqu'un apprenne ma date de naissance et me regarde ensuite avec un air navré ou rigolard ! Dailleurs, je n'ai pas de double-rideaux chez moi ! Et toc !

Lors de soirées, j'ai pourtant connu un type qui avait une tête à pratiquer ce genre de trucs. Il était blond, palot et très gentil tandis que la femelle qui l'accompagnait tout le temps était une sorte d'amazone allemande à n'en pas douter folle de cul. Ce couple était étrange; une sorte d'alliance entre Dugland et Salopa. Je m'en étais ouvert à l'épouse d'un ami en lui demandant si elle aussi ne trouvait pas que ce drôle de type avait une tête à se masturber derrière des doubles rideaux.

Cette amie ayant sans doute bu une ou deux coupettes de trop était allé immédiatement lui demander s'il pratiquait cela. Il avait répondu avec force dénégation que nous étions fous et que jamais il ne ferait cela. Mais je ne l'ai jamais cru. Je persiste à croire que ce type se masturbe derrière des double-rideaux en regardant sa walkyrie se faire prendre par un autre type. En tout cas, il a la tête à ça !

Cette pratique, je l'ai appris voici peu, s'appelle le candaulisme. C'est une pratique sexuelle au cours de laquelle l'homme ressent une excitation en exposant sa compagne ou une image de celle-ci à d'autres hommes. Par extension, on parle aussi de candaulisme lorsque des rapports sexuels ont lieu entre une femme et un ou plusieurs hommes, devant le regard consentant et demandeur du partenaire exclusif de celle-ci. Notons que dans le candaulisme, le partenaire voyeur ne désire pas être humilié mais simplement adopter la pratique de voyeur.

Le candaulisme se pratique donc avec ou sans double-rideaux même si comme je vous le rappelais en préambule de cet article, du côté de Graceland, on le pratiquait plutôt derrière de lourds brocards. Si des idiots étaient venus me lire, je rappelle que Graceland était le nom de la demeure du King, que ce surnom est celui de Elvis Presley et qu'on disait de lui qu'il aimait se masturber derrière des double-rideaux en voyant son épouse se faire pénétrer par un autre homme.

Je rajouterai que connaissant un peu le répertoire d'Elvis Presley, je ne crois pas me souvenir qu'il ait enregistré une chanson faisant l'apologie du candaulisme. Je rajoute aussi que je n'ai pas de renseignements concernant Johnny Halliday mais qu'il ne semble pas que le candaulisme soit l'apanage exclusifs des chanteurs de rock'n'roll.

J'affirme en revanche que Psychothérapeute.blogspot.com est le seul blog qui vous parle de pratiques sexuelles bizarres et de rock'n'roll !

Tout à l'heure ou demain ou encore après-demain, je parlerai d'une autre pratique sexuelle étrange. Non que j'y attache de l'importance mais le sexe fait toujours vendre. Puisque VSD fait toujours des unes sur les meilleures boîtes échangistes de la Côte d'azur ou les plus belles plages nudistes, il n'y a pas de raison que je ne donne pas dans le racolage moi aussi.

Nous blogueurs, devons suivre l'exemple des journalistes professionnels !

12 Comments:

Blogger Laurence said...

J'ai une question très pertinente, docteur : est-ce que les propriétaires de Harley Davidson sont généralement des adeptes du candaulisme ?

4/6/10 2:10 AM  
Blogger philippe psy said...

Il semblerait que ce soit une légence. A mon humble avis, on peut posséder une HD sans être un adepte du candaulisme de la même manière que posséder un CD d'Elvis Presley ne soit pas non plus un symptôme.

On a pu aussi raconter que les possesseurs de Lotus Elise seraient portés sur le candaulisme. Je ne saurais l'affirmer, peut-être n'est-ce qu'une légende urbaine de plus.

4/6/10 2:13 AM  
Blogger Laurence said...

je crois que pour les possesseurs de Lotus, ça s'appelle plutôt le "capolisme"

4/6/10 2:15 AM  
Blogger philippe psy said...

Sur le capot ? Tu crois ? Tu sais c'est en plastique ces bagnoles là, ca ne résisterait pas. Enfin du moins pas à l'assaut d'un vrai homme : le capot casserait net !

4/6/10 2:16 AM  
Blogger Laurence said...

ben justement, le possesseur de lotus que l'on connait nous a déjà pété un capot... la version officielle était un crash mais est-ce la vraie version ?

4/6/10 2:18 AM  
Blogger philippe psy said...

Moui enfin bon, c'est un très grand tout maigre, je ne pense pas qu'il aurait pu péter un capot sous ses coups de boutoir. Encore une légende urbaine. Il a du le faire avec une masse pour se créer une réputation à mon avis.

4/6/10 2:20 AM  
Blogger V. said...

J'ai diablement aimé un capricorne qui grimpait aux rideaux ^^ uniquement s'il portait des bas ou des sous vêtements féminins... tandis que la dame portait des talons aiguilles et l'humiliait de diverses façons... Et qui tripotait du nylon en veux tu ben tiens en voilà !
Mais ayant un faible pour la sensibilité capricornienne, j'ai pendant un moment mis ça sur le compte d'une mère dominatrice, d'une sensualité réprimée, d'une sexualité balisée à mort et voila le résultat..
Mais bon, je dirais que la sensualité (discrete pour qui ne voit que la surface) du capricorne est imprévisible et plutôt sophistiquée ... Certains sont même secretement coachés par Frank Ribery dans le domaine...
(pas taper) !

4/6/10 10:15 AM  
Blogger Marino said...

Quand je pense que Laurence m'a fait confectionner ses doubles rideaux dans son salon, pour soi-disant la cacher du regard des gens d'en face, je me demande maintenant après avoir avoir lu cet article, ce qui doit pouvoir se passer derrière ses rideaux, on peut imaginer tout un tas de choses auxquelles je n'avais jamais pensé ???

4/6/10 3:18 PM  
Blogger philippe psy said...

@Marino : je ne veux pas être indiscret mais elle s'entend très bien avec El Gringo (en français Le Gringeot). Tant et si bien qu'on l'appelle Madame Gringeot. On sait aussi que Le Gringeot adore les touloises. Or votre fille est née à Toul. De là à imaginer que ces double-rideaux sont destinés à ce que Le Gringeot se dissimule derrière, il n'y a qu'un pas.

En revanche, faites attention et prévoyez un grand métrage de tissus parce que Le Gringeot est du genre balèze ; il faut donc des double-rideaux amples pour qu'il soit bien dissimulé.

4/6/10 5:41 PM  
Blogger philippe said...

on n'est pas obligé de savoir que graceland est la demeure du "kigne" et il me semble que d'être erudit ne comprend pas de lire tous les magazines people pour connaitre le nom des maisons des stars. ah si je connais neverland , mais cest parce qu'on nous a gavé avec récemment. mais bon l'article est bien ça m'a fait délirer passque un gars m'a proposé de me regarder une fois en train de le faire avec sa nana, mais j'ai refusé, à l'époque il me proposait 50 franc , et en plus la meuf ressemblait à michael Jakson.

http://philippe-burlet.blogspot.com/

5/6/10 11:09 AM  
Blogger El Gringo said...

Primo: Je n'ai jamais eu de CD d'Elvis PRESLEY.

Secundo:...

6/6/10 10:55 PM  
Blogger GCM said...

@ phil et lo : ha ha vraiment très drôle, vous avez de la chance, je n'ai aucune répartie.

@gringeot : tu sais même pas ce que c'est un cd.

7/6/10 3:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home