25 juin, 2010

Prenez ça dans votre face les Bleus !

Tu peux ricaner grosse brêle, heureusement que je n'ai pas fait foot sinon je serais au Bayern et pas toi !

Je ne venais plsu sur mon blog et là, toc je fais mon grand retour. L'air de rien, j'enquille deux trois articles faciles en adoptant mon style inimitable. Et hop, tout de suite 549 connections dans la journée ! Et encor emieux, demain mon service de stats m'en prévoit plus de 1000 !

Putain je me dis que si j'avais été footeux, j'aurais collé 10 - 0 à n'importe quelle équipe adversaire. Le Maradonna il aurait eu beau faire le con au bord du terrain, son équipe pourrie se prenait 10 - 0 dans la face. Ils ont du pot que je sois né avec un cerveau sinon, tchac je faisais sport études section foot et je les maravais tous ces toquards !

Accessoirement, merci à vous d'être passés me lire. bon, je me dis qu'il faudra que je refasse un article de psy !