23 septembre, 2010

Putain !!!


GCM n'est jamais à l'heure. Pff c'est notre soirée Mc Do / Film con et je l'attends. Il est perpétuellement en retard, une vraie fille. D'ailleurs j'ai du expliquer à Thomas qui pensais que GCM était un peu gay, qu'on pouvait avoir des "côtés filles" sans être homosexuel et que le comportement et l'attirance étaient vraisemblablement régis par des structures différentes. Et j'ai rappelé à Thomas que c'était très vilain de discriminer et que la prochaine fois je le dénoncerai à la HALDE.

Et je suis là à attendre comme un con. Pff, alors je zone sur le net et je cherche des daubes sur Youtube. Je remonte les années 80 dans le souvenir de mes quinze/vingt ans. C'est fou le nombre de trucs que j'ai oubliés. Par exemple la chanson de la vidéo qui illustre l'article, dans laquelle on voit un chanteur tout mou et sans voix, accompagné d'une bassiste assez vilaine sapée comme un sac et qui bouge mal, je l'avais totalement oubliée !!!

Putain, je deviens vieux ou alzheimerien ! J'avais oublié le groupe mythique Kazero alors que je me souvenais encore de Léopoldnord et vous et même de Jean Shulteiss voire de Laroche Valmont !

Putain, il m'a dit 21h30 ! Qu'est ce qu'il branle GCM. Il a peut-être perdu du temps à se remaquiller ! Ceci dit j'aurais pu mettre ce temps à profit pour répondre à un mail dans lequel on me demande des vidéos de piano jazz.

8 Comments:

Blogger Thomas said...

GCM est une grosse fiotte !

23/9/10 9:27 PM  
Blogger Thomas said...

Haha imaginer GCM entrain de se remaquiller c'est tellement bon. Fait-il la même chose entre deux set de tennis ?

23/9/10 9:29 PM  
Blogger philippe psy said...

@Thomas : non en général il fait ça en se passant un CD de Lorrie. Mais chut, j'ai rien dit moi.

23/9/10 9:32 PM  
Blogger monoi said...

Ca fait 2 billets de suite qui commence par "putain"...

J'espere que ce n'est pas l'alcool qui parle! :)

24/9/10 2:34 PM  
Blogger philippe psy said...

non Monoï juste mon exaspération ! Mais dans la vie réelle j'aurais dit "flûte"

24/9/10 3:47 PM  
Blogger Lucie Trier said...

"En revanche, rien de pire qu'un mec qui refuse son anima, parce qu'il se transforme en caricature de macho alors qu'on devine qu'il retient ses larmes devant la mort de Lorie (...) Tout homme qui ne canalise pas son anima en apportant innocemment du café attire les railleries (...)"

24/9/10 4:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

@Philippepsy :
Sans vouloir vous commander, regardez ce lien.
Si vous cherchez réellement des vidéos de piano jazz ...
http://www.youtube.com/watch?v=VpTBkL9n6nw
C'est un des plus grands toujours en vie de mon point de vue.
C'est dommage que son concert en entier n'ait pas été mis en ligne. Il était super.

29/9/10 7:17 AM  
Blogger cmosorchestra said...

Henri Virlogeux était ponctuel, la politesse des rois peut-être!

27/4/18 10:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home