12 janvier, 2011

12 JANVIER ! C'EST NOEL !

En ce 12 janvier de l'An de Grâce 2011, c'est le deuxième Noël de l'année :
l'anniversaire de notre vénéré, grand, beau, riche et fort
Philippe Psy, illustre auteur de ce blog !



Tous en choeur : "BON ANNIVERSAIRE PHILIPPE"



Pour ceux qui n'aiment pas se fondre dans la masse (et ayant encore les clés du blog mouarf mouarf), voici quelques variantes pour souhaiter un anniversaire digne de nom :


Il est venu marcher sur nos routes,
Partager notre vie, nos joies et nos peines ;
Il est venu sauver tous les hommes,
Nous apprendre à aimer et vaincre la haine.

Philippe Psy s'est lev
é parmi nous ;
un dieu a visité son peuple.
Philippe Psy s'est levé parmi nous ;
un dieu a visité son peuple.


Vœux Anniversaire version Benoît XVI


*******

Vœux Anniversaire version socialos cultureux

*******

Vœux Anniversaire version Gringeot


*******

Vœux Anniversaire version Contrôlant-Analysant


*******

Vœux Anniversaire version Bisounours

*******

Vœux Anniversaire version AA


*******


Vœux Anniversaire version psychopathe


*******


Vœux Anniversaire version "Quand le chat n'est pas là, les souris dansent"

*******

Vœux Anniversaire version Mme T.


*******


VœuxAnniversaire version faouine
(le meilleur pour la fin)

3 Comments:

Blogger El Gringo said...

@Laurence
Pour l'anniversaire de philippe, je préfèrerais une c(r)oupe de champagne.
Je t'ai envoyé l'image par Mail!

12/1/11 11:08 PM  
Blogger philippe psy said...

oooh merci Laurence je n'avais même pas vu !! C'est adorable !!! Merci beaucoup d'y avoir pensé. Moi qui me pensais seul comme un chien, tout entièrement dévoué à mes patients, me voici comblé. Gros bisous à toi.

13/1/11 1:09 AM  
Blogger Lucie Trier said...

La carte version Mme T. est définitivement ma préférée.

Le cadeau auquel j'avais pensé ressemblait un peu à ça, en Colissimo.

Enfin, en temps et en heure, c'est à dire en retard.

13/1/11 9:37 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home