01 janvier, 2011

Meilleurs voeux pour 2011 !


Bon, allez je m'y colle, je rédige ce petit billet afin de vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2011. Puisse-t-elle vous garder en bonne santé et vous apporter la prospérité.

Alors que je vous dise, si je ne vous en avais jamais parlé. Autant Noël ne m'ennuie pas du tout, autant je déteste le nouvel an. Si je pouvais m'endormir tôt ce seul soir de l'année, moi qui suis plutôt couche-tard, je le ferais avec plaisir afin de me réveiller le lendemain en me disant que ça y est, c'est passé. Je déteste le nouvel an et je refuse systématiquement les invitations si je sens qu'il y a un "je-ne-sais-quoi" de festif caché quelque part. L'idée même de présenter mes vœux à des gens ivres m'ennuie profondément, ce d'autant plus qu'il me faudra feindre une joie que je ne ressens pas.

Il se trouve qu'étant né un douze janvier, pour moi le premier de l'an n'a pas la même incidence que pour d'autres. Pour moi, plus qu'une fête, c'est un an de plus au compteur. Et je suis comme les gonzesses, je déteste me dire que je vieillis. D'ailleurs, quand on me demande mon âge, je réponds que j'ai trente-neuf ans et demie.

Quant aux photos, celles que vous pourriez voir de moi ne vous instruirons pas sur mon apparence véritable vu que j'y figure toujours surexposé et le visage tartiné d'une couche de fond de teint épaisse destiné à rendre mon visage aussi lisse que le cul d'un nourrisson.

Dans tous les cas, meilleurs vœux à vous et merci de fréquenter mon blog. Ceci dit, vous tous qui avez trinqué à cette nouvelle année en levant votre flute de champagne, n'oubliez pas que celle-ci aussi vous rapproche toujours plus de la fin !

4 Comments:

Blogger Marino said...

Meilleurs voeux à vous et à votre épouse !
Encore merci pour les souhaits à mon anniversaire que m'a transmis Laurence !

3/1/11 4:59 PM  
Blogger El Gringo said...

C'est con, j'ai pas eu le temps de transmettre tes voeux à mon chat.

3/1/11 7:11 PM  
Blogger Orage said...

"Pour moi, plus qu'une fête, c'est un an de plus au compteur."
Et pour moi itou, je suis du 10 janvier.

4/1/11 3:26 AM  
Blogger Jérôme said...

La chandeleur est déjà passée, mais bonne année 2011 quand même à vous et à ce blog très stimulant intellectuellement !

11/2/11 9:29 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home