02 janvier, 2011

Statistiques !


C'est la nouvelle année et je ne dérogerai pas à la règle en publiant mes comptes. Alors pour l'année 2010, j'aurais eu 196 772 lecteurs contre 138 781 l'année précédente, ce qui fait une augmentation de 41,8% !

Contrairement à mes petits camarades blogueurs qui sont capables de fournir tout un tas de statistiques élaborées, je m'en tiendrai là. Je ne suis pas ingénieur et je me tape de savoir quel article  a eu le plus de succès !
Je vous remercie donc tous d'être venus jour après jour lire mes élucubrations et espère que vous serez encore plus nombreux cette année. Non que cela change vraiment ma vie, mais c'est toujours sympathique de savoir qu'on est lu et de plus en plus lu. 

Oui, même moi pourtant timide petite violette, je peux avoir des accès d'orgueil insensés. Donc, encore merci à vous d'être venus me lire.

6 Comments:

Blogger Thomas said...

Merci à toi, divin Philippe !

3/1/11 5:16 PM  
Blogger oliv said...

Moi, j'ai eu 11000 connections en racontant 30 lignes de ma vie....qui dit mieux ??

10/1/11 5:35 PM  
Blogger Sylvain JUTTEAU said...

@ Philippe Psy

Je vous remercie de vos voeux par messager spécial, et vous souhaite pour ma part une année lumineuse.

Toju.

11/1/11 3:28 PM  
Blogger V. said...

12/01/11
Aujourd'hui est un grand jour !
Voire, Le Grand Jour :o)

12/1/11 10:20 AM  
Blogger Marino said...

En ce 12 janvier de l'an de grâce 2011, je tiens à vous souhaiter un joyeux anniversaire Philippe !

12/1/11 5:00 PM  
Blogger philippe psy said...

Merci à vous c'est très gentil :)

13/1/11 2:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home