07 avril, 2014

A la semaine prochaine !


Bon, un dernier marcassin pour la route et je m'arrête. J'ai écrit je ne sais combien d'articles. Ce n'est pas évident de faire vivre un blog. Et encore moins, lorsque comme moi vous croulez sous les rendez-vous et que votre vie est un apostolat destiné à soulager la souffrance mentale des affligés. Mais bon la canonisation est à ce prix ! En plus si je bâtis une chapelle, ça me fera des points en plus ! Malin le mec non ?

Et puis avec toutes ces bêtises, je viens de me faire choper par mon épouse à jouer Dancing Queen au piano en chantonnant ! J'ai eu beau lui dire que c'était à cause d'un article du blog, elle ne l'a pas cru. Ensuite, je lui ai dit que c'était à titre d'exercice parce qu'une partition en sol dièse avec trois dièses à la clé c'est chiant à jouer, elle ne l'a pas cru pour autant.

Elle m'a juste dit que j'avais le droit de jouer du Abba, que c'était très joli et mélodieux comme chanson. Alors je lui ai dit qu'elle exagérait et elle m'a répondu gentiment que ce n'était pas interdit d'aimer Abba en rajoutant que d'ailleurs je devais même adorer Abba puisque j'avais dansé sur Dancing Queen au Winter Garden Theater de New-York en 2010 !

Mais putain puisque c'était le final de la comédie musicale et que tout le monde dansait je n'allais pas rester cloué sur le fauteuil comme un putain d'autiste (pardon pour les autistes) ! Même le Gringeot aurait dansé que j'ai dit à mon épouse. Et elle m'a répondu que le jour où on verrait le Gringeot danser sur Dancing Queen n'était pas encore venu ! Et ben, moi je suis sur que dans la même situation le Gringeot aurait dansé parce c'est comme ça, qu'on se laisse entrainer par la foule et l'ambiance. Et puis non c'est vrai que le Gringeot ne danse pas mais pas parce qu'il n'aime pas ça, mais simplement parce qu'il n'est pas gracieux comme garçon. Alors que moi ... c'est vrai que je bouge bien. C'est mon côté balance, ça n'a pas que des désavantages quoi !

En tout cas, Lapinou aurait dansé lui que j'ai dit à mon épouse. Ce à quoi elle a répondu qu'un jeune type qui adore porter des t-shirts roses n'était pas non plus un modèle de virilité. Alors j'ai dit que justement moi je ne portais jamais de rose mais que j'aimais le noir !!! Pfff, ah la la, faut toujours se justifier même quand on joue du piano. Je ne vais pas jouer "Tiens voilà du boudin" tout de même !!

Putain, je peux rien faire ! J'en ai marre de Mars en Balance. Tant pis je boude, je vais regarder les pages déco de Elle pour la peine ! 


Alors c'est pas un méga symbole phallique ce Pleyel 3 bis ? Avec sa queue et sa gueule grande ouverte, la symbolique est pourtant claire ! Et pourtant, c'est joli et agréable à regarder. C'est Mars en Balance ça !

3 Comments:

Blogger Adès Rahmani said...

Qui (et je parle au nom des femmes ) n'aurait pas envie de danser comme une reine sur votre pleyer 3 bis???bon à vous lire partir dans tous les sens entre Chappelle Abba ours visa et piano.on ne sait plus ce que l'on dit!

7/4/14 9:47 PM  
Blogger Adès Rahmani said...

L'important est que vous soyez d'humeur joyeuse car c'est communicatif!

7/4/14 9:48 PM  
Blogger Prophète Imposteur said...

Le looser qui a un 3bis et même pas un F !!!

8/4/14 9:55 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home