08 novembre, 2015

Une vache de chez nous !


5 Comments:

Blogger KevinM said...

Elles sont bonnes à manger? :)

8/11/15 8:21 PM  
Blogger philippe psy said...

oui en écoutant du folk franc-comtois :
https://www.youtube.com/watch?v=d2yef5DEsog

8/11/15 8:26 PM  
Blogger Unknown said...

Bonjour Monsieur !
Je suis tombée sur votre article concernant Schumi et de façon plus générale : la bigoxerie.
Je réalise en ce moment même un dossier sur ce sujet et je souhaiterais pouvoir en discuter avec vous car votre point de vue original sur la question pourrait s'avérer très intéressant pour mon travail. Pourriez-vous me communiquer une adresse mail de contact ou un numéro de téléphone ? Merci d'avance de votre réactivité, c'est très important !
Bonne journée

11/11/15 5:35 PM  
Blogger philippe psy said...

@Laurie :
Je n'ai rien compris à votre commentaire mais vous pouvez m'écrire et m'en dire plus en m'écrivant à :
pa6712@yahoo.fr

11/11/15 9:31 PM  
Blogger Le Touffier said...

La bigorexie est une addiction sans substance comme l'est le jeu pathologique. C'est selon la définition exacte, un besoin irrépressible et compulsif de pratiquer régulièrement et intensivement une ou plusieurs activités physiques et sportives en vue d’obtenir des gratifications immédiates et ce malgré des conséquences négatives à long terme sur la santé physique, psychologique et sociale.

C'est dans l'article Neurologie, F1 et Bigorexie ! rédigé le 20 décembre 2013 après l'accident de ski de Schumacher. Votre nègre du moment avait brodé sur votre aversion pour le sport.
Vous auriez usage à lire de temps en temps cet excellent blog. On y trouve quelques réflexions pertinentes bardées d'humour franc-comtois.

16/11/15 5:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home